rêve intriguant et bizarre fraise et araignée blanche?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

madeira
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2014, 14:57

rêve intriguant et bizarre fraise et araignée blanche?

Message par madeira »

bonjour à  tous et merci pour votre aide sur ce rêve ! belle soirée pleine de lumières


Alors mon rêve a débutée au pied d'un arbre géantisime un centenaire je pence car il me semblais vieux et je ressentais ca fatigue, je regarde le sommet de l'arbre et m'aperçoit qu'il y contient des branches avec des fraises d'un rouge intense donc moi les voyants aussi rouge me décide a grimper a l'arbre pour en cueillir et pouvoir les manger, je grimpe donc arriver a l'intérieur de l'arbre je me rend compte que beaucoup de branche contienne des fraises pourrîtes et les fraises rouges ne sont pas beaucoup... quand même déterminée a en cueillir et as en mangée je continue mon périple en continuant a grimpée je tombe sur des toiles d'araignées avec des araignées vivantes blanches je m'en mêle donc les jambes dedans et me prend les araignées sur les jambes en décollant les araignées de mes jambes elles meurent une a une et me laisse comme des traces de morsures sur les jambes.. je continue quand même a cueillir mes fraises toujours déterminée!!! lorsque j'ai finis de remplir mon bol car j'avais un bol blanc entre les mains je me retrouve chez mon amie francoise assises les fraises posées sur la table.

Autour de la table se trouve Raymond le compagnon de francoise et Roni son frère mon ex fiancée.. on commence a discuter de son mariage Roni nous montres son costume il a décidé de porter un costume bleue marine a rayure blanche nous on le trouve tous moche et francoise a ce moment décide de vider son sac envers roni son petit frere elle lui as dit ce qu'elle ressentait par rapport a son mariage qu'elle n'était pas d'accord qu'elle trouvait ca absurde lui en retour riait en lui disant que rien n'était sérieux et que c'était pour rire bref j'ai ressenti la rage de francoise et le laisser allez de roni.

merci infiniment pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rêve intriguant et bizarre fraise et araignée blanche?

Message par kaleidoscope »

Bonsoir Madeira,
Que penses-tu des fraises? Les aimes-tu? (On va commencer par là , lol!)
madeira
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2014, 14:57

Re: rêve intriguant et bizarre fraise et araignée blanche?

Message par madeira »

Bonsoir et merci pour ton aide oui! Oui j adore les fraises et ma copine aussi d ailleurs j en mange en ce moment justement
madeira
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2014, 14:57

Re: rêve intriguant et bizarre fraise et araignée blanche?

Message par madeira »

pu hop on remonte merci!!
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rêve intriguant et bizarre fraise et araignée blanche?

Message par kaleidoscope »

Bonjour Madeira,
Je dois y réfléchir et j'ai peu de temps pour le moment. Il faut trouver le lien entre les deux parties du rêve, cet arbre aux fraises, avec les araignées blanches, et le mariage de Roni ton ex fiancé. Tu n'as pas une idée ?
Pourquoi vous vous êtes séparés ?
Et cette histoire de mariage pour rire, ça ne te dit rien ?
Et la RAGE de sa sœur contre son petit frère ne te dit rien non plus ?
madeira
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2014, 14:57

Re: rêve intriguant et bizarre fraise et araignée blanche?

Message par madeira »

Bonjour et merci pour ton aide! Amors nous nous sommes separes car il me trompais avec une autre. La rage de sa soeur envers son frere c est le fait qu il fasse n importe quoi et qu il brise le coeur des femmes il est trop jeune dans sa tete encore il n est pas pret encore
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rêve intriguant et bizarre fraise et araignée blanche?

Message par kaleidoscope »

Bonjour Madeira,
Tu vas cueillir ces belles fraises bien rouges au sommet d'un VIEIL arbre GEANTISSIME sans doute CENTENAIRE. Il faut trouver ce que ou qui représente cet arbre. Ca n'a pas l'air de représenter Roni, qui est encore trop jeune dans sa tête, n'est-ce pas ? Alors qui d'autre ? Quelqu'un de VIEUX, qui semble avoir belle apparence et avoir de quoi t'offrir quelque chose que tu aimes beaucoup (les fraises), mais qui s'avère pourri à  l'intérieur...
Répondre