Je perds mes dents...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Je perds mes dents...

Message par kaleidoscope »

Il me semble, Kira, que ce que t'a dit Pied tendre a bien du bon sens. Et toi, qu'en penses-tu? ;)
Kyra.M
Messages : 8
Inscription : 21 févr. 2014, 21:47

Re: Je perds mes dents...

Message par Kyra.M »

Je pense qu'il n'a pas tord ^^ Les vacances sont dans 3 heures pour moi maintenant, je compte profiter de cette semaine de "vacances" pour me reposer pendant mes moments libres, qui ne seront pas nombreux. Et depuis que j'ai reçu le mail du prof qui nous dit qu'il va régler ce problème de note, je dors beaucoup mieux et je me sens mieux en me réveillant. Je suis pressée de quitter les bancs de la fac pour une semaine pour ne plus croiser les personnes qui me mettent à  cran et ainsi reprendre la rentrée totalement remise et au taqué ;)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Je perds mes dents...

Message par kaleidoscope »

Alors je te souhaite d'excellentes vacances!
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Je perds mes dents...

Message par Cyclopea »

Bon Jour "Kyra.M".
Vivre de nuit un rêve récurrent doit vous faire comprendre que vous ne saisaissez pas - dans la vie diurne COURANTE ce qui bloque ou sollicite vos nuits.
*** Ici cela semble lorsqu'on sait que les dents sont les gardiennes du Temple du Verbe/du dire souligner que vous auriez des choses à  dires, mais que vous enfouissez en Vous et que vous ne pouvez pas révèler.
*** La perte d'une seule dent évoque la perte d'une expression verbale' de soi. Rêver de perdre des dents exprime la faiblesse à  prendre la parole, à  s'exprimer, à  revendiquer son IDENTITE ; toujours dépassé (e) par l'autre, cet autrui - INTRUSIF/ECRASANT.
-- - Demandez-vous pourquoi - peut-être - vous vivez-vous toujours en deça des gens qui s'imposent à  vous, sans moyen objectif de devoir le faire (caractère sans doute) ?
Bien à  vous et très cordialement vôtre... :) Le reste ne demeure que billevesées :!:
Répondre