Corse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

célia
Messages : 7
Inscription : 07 févr. 2007, 17:52

Corse

Message par célia »

Bonjour !
Me revoilà , pour un rêve plutôt agréable, celui-ci.

Je suis en Corse, avec mon nouvel amoureux.
La chambre d'hôtel est claire et blanche.
Je me vois chaque matin sortir pour aller me baigner dans l'eau chaude et transparente. Le soleil est fort. L'eau est calme. Il n'y a quasiment aucun bruit.

Le temps est comme figé: je suis seule dans une eau calme, et je sens la présence de mon amoureux mais je ne le vois pas.

Bon ok ok ...j'ai besoin de vacances... 8) Mais au delà  ?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Salut Célia

Tout d'abord est ce que la Corse est une réalité dans ton rêve. Tu y vas souvent ??Tu y as des souvenirs ???

Parceque sinon elle symbolise l'ile donc le besoin de se ressourcer ou une manifestation de son isolement.
Comme tu t'y trouves avec ton amoureux, il ya donc besoin d'être seule avec lui ....c'est un besoin ou un projet réel ???
La chambre est blanche et lumineuse ...on est un peu dans l'idéal, ou l'amour idéalisé ...c'est peut-être ce que tu vis...
Tu te baignes dans une eau chaude et transparente:jusque là  tout va bien, c'est bon et agréable ...
Le soleil est fort ..j'espère qu'il ne t'aveugle pas !!!sinon danger !!!!idéal trop fort !!mais bon l'amoureux c'est le soleil, et si il est au zénith c'est que l'homme est important dans ta vie.
aucun bruit :rien ne peut vous nuire...tant mieux

Sentir le monsieur et ne pas le voir????C'est un rêve qui symbolise ton état de bonheur vrai mais tu ne le vivras pas en vrai ( en corse)
Le temps est figé : tu ne veux pas que ça s'arrête.

bon ben c'est génial...
:D vive les amoureux
célia
Messages : 7
Inscription : 07 févr. 2007, 17:52

Message par célia »

Je ne suis jamais allée en Corse et n'y ai donc aucun souvenir.
Par contre, ça me titille depuis longtemps d'y aller !

C'est marrant, parce que la présence discrète de mon homme me paraissait vraiment secondaire dans ce rêve. Mais d'après ce que tu dis, il joue quand même un rôle important. Plus que l'eau, qui me faisait peur, en me réveillant, parce que chargée de symboles...

J'espère qu'en effet, j'ai trouvé l'amour idéal. On verra bien !
En tout cas, le soleil ne m'aveuglait pas, il me chauffait seulement.

Merci Beliza !
Répondre