Re- bond et némanmoins Bon Jour très cher "baptistej" <Jean le Baptiste> "belle humilité, mais surtout affichage de votre volà onté d'entoctrinement..
à mon tour je vous rappelle un message de l'administrateur lui même :
le voici :
A tous ceux qui en ont besoin je rappelle donc la règle de base de ce forum : nous sommes ici pour déchiffrer nos rêves, pas pour semer la pagaille. Que tous ceux à qui ce forum, sa thématique et son atmosphère bienveillante ne conviennent pas, partent et ne reviennent jamais, du moins pas avant d'avoir appris la politesse et le respect de l'autrui.
Chers interprètes, merci aussi de respecter le travail des autres. Il y a tellement de demandes d'interprétation sur ce forum, que chaque interprète trouvera facilement un rêve "libre" à travailler, sans bousculer quelqu'un qui a déjà entamé le travail sur un rêve. Ceci ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit de donner votre avis sur un rêve déjà interprété, mais faites-le sans troubler les échanges entre le rêveur et l'interprète en cours d'interprétation.
je vous demanderai donc de bien vouloir attendre que le travail autour de ce rêve soit terminer pour apporter votre contribution
baptiste
.....
***Je perdure à dire que
notre fameux 'homme casqué,<le veilleur endormi> ne sait et confond les mots, fussent-ils simples/béotiens §
- Qu'est-ce qu'un
forum,
très cher administrateur qui me vouiez tant d'admiration, lorsque votre site était sub-claquant ?
Allons, allons.....
Reprenez-vous cher petit
d'Homme <générique>
baptisteJ..... ; votre vélocité à couper toute relation entre différents intervenants, met
en lumière un
orgueil, devant faire appel, à M. Le gardien, M. le Pion de cette minuscule
ANTRE des rêves ! Vous dénoncez, vous sollicitez le secours, -- en quelques mots vous êtes une espèce de délateur, constant, dont il conviendrait de se méfier en temps de guerre.