rever de fausse couche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

raiissa0622
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2014, 14:58

rever de fausse couche

Message par raiissa0622 »

Bonjour a tous, alors voila jai fait un reve bizarre ..Jai rever que javai fait un test de grossesse qui ete positif et quil fallai absolument que j'en fasse un deuxieme.. ensuite y avai une tente a moi et sa paraissai realiste jlui est dit "jai rever que jai fait deux test de grossesse sa veut dire quoi?" Et la elle me repond "sa veut dire que tu es enceinte de deux bebe" ensuite jateriie dans des WC et la je fait une fausse couche et ensuite jen fait une deuxieme . Je ne comprend pas ce reve , a til une signification ?
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Re: rever de fausse couche

Message par marilyne69 »

bonsoir Raiissa,

peut être avez vous plusieurs projets, en tous cas 2 apparemment qui vous tiennent à  coeur et qui ne se réalise pas ?
cordialement
marilyne69


raiissa0622 a écrit :Bonjour a tous, alors voila jai fait un reve bizarre ..Jai rever que javai fait un test de grossesse qui ete positif et quil fallai absolument que j'en fasse un deuxieme.. ensuite y avai une tente a moi et sa paraissai realiste jlui est dit "jai rever que jai fait deux test de grossesse sa veut dire quoi?" Et la elle me repond "sa veut dire que tu es enceinte de deux bebe" ensuite jateriie dans des WC et la je fait une fausse couche et ensuite jen fait une deuxieme . Je ne comprend pas ce reve , a til une signification ?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rever de fausse couche

Message par kaleidoscope »

Ou bien tu penses, Raissa, que ta tante a des dons de voyance qui ne valent pas grand chose... ;)
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: rever de fausse couche

Message par anbaj »

Bonsoir Raiissa0622,

Je vous cite : "deux bebe", le chiffre "2" qui matérialise votre dualité intérieure. La confrontation entre le "moi réel" et le "moi surfait", vos résistances au travers l'ego, un chemin de vie difficile d'accès dans votre quête d'évolution. Vous avez du mal à  vous réaliser, à  faire émerger votre personnalité. L'idée du rêve serait de vous poser, de vous recentrer sur vous pour comprendre exactement les éléments de votre personnalité qui ne concourent pas à  votre bon épanouissement. :|
Répondre