accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

COURNEJOL
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2007, 11:03

accident

Message par COURNEJOL »

j'ai revé que je me promenais avec ma fille et qu'une voiture, volontairement, fonçait sur elle, je courais vers elle et par miracle, elle n'avait rien, elle était passée entre les 4 roues. Puis on vit ressurgir cette voiture qui essayait à  nouveau de nous écraser.
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

salut a tous,

bon comme vous le savez je debute, alors ne prennez pas mon interpretation au pied de la lettre ok ?

voyons, si mes souvenirs sont bons, ta fille te represente toi (c'est ce qu'on m'a dit lorsque j'ai reve de ma fille, donc théoriquement...)

la voiture selon le dico des reves serais une bonne nouvelle... tu te souviens de sa couleur ?

y avait il un paysage ? vous vous promeniez ou ? ville ou campagne ? le jour ou la nuit ?

ce que j'en dit pour le moment: tu t'attend a un evenement qui te fait peur, mais qui pourrais se reveler benefique pour toi...

je me trompe ?

Phenix
COURNEJOL
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2007, 11:03

accident

Message par COURNEJOL »

Tout d'abord, merci Phenix pour ta réponse, elle est plutot rassurante.
Je n'ai aucun souvenir de la couleur de la voiture. On se trouvait moi et ma fille pas très loin de chez nous, aux alentours d'un parc qui se trouve derrière notre résidence et c'était en journée.
zeit
Messages : 15
Inscription : 15 déc. 2006, 02:31

Re: accident

Message par zeit »

B jour,

Ne porteriez vs pas sur le dos quelques circonstances?
Répondre