je voyais un petit serpent blanc, je savais qu'il etait dangereux, je le tenais par la tete avec mes deux doigts et voyais sa machoire s'ouvrir laissant apparaitre ses crocs venimeux...
j'avais peur de ce serpent, j'etais etonnée d'en voir un blanc, je ne savais pas que ca existait, et heureusement il ne m'a pas mordu..
serpent blanc
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Molina
à travers le serpent il y a la symbolique de toute mutation , toute transformation puisque pour son renouveau il perd sa peau!!
Il a aussi cette symbolique de la tentation et de la sexualité.
Alors peut-être tu es en train de muter, de te transformer dans le domaine affectif ou sexuel ... Cela peut te faire peur...maintenant tu sais que cela est dangereux ( si nous restons dans ce domaine) dangereux pour un tas de raisons que nous connaissons, dues à la sexualité .
Il ne mord pas...tant mieux...tu ne risques rien
à travers le serpent il y a la symbolique de toute mutation , toute transformation puisque pour son renouveau il perd sa peau!!
Il a aussi cette symbolique de la tentation et de la sexualité.
Alors peut-être tu es en train de muter, de te transformer dans le domaine affectif ou sexuel ... Cela peut te faire peur...maintenant tu sais que cela est dangereux ( si nous restons dans ce domaine) dangereux pour un tas de raisons que nous connaissons, dues à la sexualité .
Il ne mord pas...tant mieux...tu ne risques rien