levitatio

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stema
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2014, 09:27

levitatio

Message par stema »

bonjour

j'ai rêvé que je lévitais debout , 2 fois j'ai pu reposer mes pieds par terre mais pas la 3eme fois
j'ai du appeler à  l'aide mais là  impossible de sortir un mot de ma bouche ! j'ai du me déplacer ds les airs pour avertir les gens qui étaient chez moi (un diner avec 3 autres personnes dont une collègue amie)
que cela signifie
pied tendre
Messages : 22
Inscription : 25 févr. 2014, 20:12

Re: levitatio

Message par pied tendre »

Bonjour Stema,
A la lecture de votre rêve, je me demandais si vous étiez femme ou homme et si vous étiez déjà  en couple?
Mon ressenti est que cela vous annonce de la joie à  venir, une amélioration dans votre quotidien, un certain succès dans un domaine qui vous importe actuellement.
Cela vous perle-t-il?
abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: levitatio

Message par abondance 7 »

bonjour stema,

moi ça me fait à  une déconnexion avec la réalité , avec le matériel , comme si tu n'était pas physiquement bien ancrée dans ton corps , de plus tu n'arrive pas à  parler , à  t'exprimer et ça vient encore confirmer que tu es en dehors de ton corps ,d'ailleurs tu demande de l'aide.

Est ce que dans la réalité tu serais trop dans le mental ou pratiques - tu une discipline spirituelle qui te déconnecte peut être trop de ton corps , ou peut être es tu trop tourné vers le spirituel et pas assez vers le concret et la vie matérielle .
stema
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2014, 09:27

Re: levitatio

Message par stema »

merci de vos réponses
pour + de précision je suis une femme et en couple et je ne pense pas etre trop tourné vers le spirituel
si vous avez d'autres précisions à  m apporter elles seront bienvenues
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: levitatio

Message par anbaj »

Bonjour stema,

En fait, vous n'avez pas rêvé. Mais vous avez fait ce que l'on appelle une décorporation lors de votre sommeil paradoxal et vous vous en êtes rappelée. Lorsque nous dormons la nuit (tout le monde), nous voyageons astralement.

Je vous cite "que cela signifie" = il n'y a aucune incidence ni aucune explication à  rechercher.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: levitatio

Message par kaleidoscope »

Moi je pense qu'il y a une explication à  chercher et à  trouver. Léviter, c'est ne pas avoir les pieds sur terre, c'est "planer", ce n'est pas être "ancré dans la réalité". Réfléchis à  cela, stema, et cherche à  quoi ça peut bien correspondre dans ta vie.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: levitatio

Message par anbaj »

En fait, vous n'avez pas rêvé. Mais vous avez fait ce que l'on appelle une décorporation lors de votre sommeil paradoxal et vous vous en êtes rappelée. C'est un phénomène naturel. Lorsque nous dormons la nuit, nous voyageons astralement en faisant des décorporations (tout le monde).

Je vous cite "que cela signifie" = il n'y a aucune incidence ni aucune explication à  rechercher.

:arrow: Tant que cela reste naturel, il n'y a aucun souci, précisément c'est ton corps éthérique qui est sorti de ton corps physique. Il existe différentes techniques pour faire une décorporation volontaire. :shock: La seule chose : c'est de ne pas tenter l'expérience de décorporation volontairement toute seule. Car il y a des risques/dangers. Il faut être bien avisé des principes ésotériques car lors de la réintégration du corps physique, il peut y avoir des accidents (cardiaques...) :wink:
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: levitatio

Message par kaleidoscope »

Léviter, c'est ne pas avoir les pieds sur terre, c'est "planer", ce n'est pas être "ancré dans la réalité". Réfléchis à  cela, stema, et cherche à  quoi ça peut bien correspondre dans ta vie.
Répondre