orage !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

orage !!!

Message par ange83 »

bonjour tous le monde , j'ai fait un rêve très étrange et j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il signifie j'espere que vous pourrez m'aider :

- j'étais chez moi et je me disputée avec ma famille vraiment violemment et j'étais tellement en colère que j'ai fait venir l'orage , je pouvais contrôler l'orage et puis j'étais tellement en rage que j'ai crié et puis des éclaires sont venus et des nuages gris presque noirs puis un vent très fort j'avais déclencher la tempête ma mere eu peur et me dis de rentrée mais moi je savais que je ne risquer rien puisque c'étais moi qui l'avais déclencher , je suis quand même rentrer et puis plus le rêve avancer moi je contrôler l'orage et puis j'ai finis par avoir très peur en fait j'étais terrifier je me suis mis sous une fenêtre me suis recroqueviller sur moi même me suis boucher les oreilles j'avais vraiment très peur je ne controler plus rien mais pas l'orage , puis je me suis reveiller .

aidez moi svp a interpreter ce rêve j'aimerais vraiment savoir ce qu'il signifie

merci
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: orage !!!

Message par anbaj »

Bonjour ange83 :)

Comme on dit, après l'orage... je vous cite « j'ai fais venir l'orage ... je pouvais contrôler l'orage ». Il y a une conscience qui commence par émerger dans cette quête de vous-même. Ce sentiment d'impuissance ressentie et qui correspond à  cette incapacité chez vous à  répondre à  quelque chose qui a été perçue comme insécurisant dans votre petite enfance, qui émerge de vos zones d'ombre : vous commencez par comprendre, accepter les émotions qui émergent en vous pour commencer par adapter un comportement différent. En fait, de vieilles façons de penser dont il faudrait se libérer et faire évoluer différemment : avoir des idées/pensées/comportements différents en s'aidant de votre pôle « féminin ». Par exemple, adapter les réponses aux situations qui ravivent des blessures d'antan par une réponse plus féminine, non dans l'agressivité. Autrement dit travailler sur votre polarité « féminine » : l'intuition, la douceur, etc...

Je vous envoie beaucoup de soleil. :P :P :P
ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

Re: orage !!!

Message par ange83 »

merci beaucoup de m'avoir éclairais sur ce rêve , je commence effectivement à  voir claire dans ma vie est j'ai déjà  réglé des choses , j'apprend à  contrôler mes émotions comme ma colère ou ma peine , et ça me rend plus forte dans ma vie , je crois que j'ai trouvée un équilibre en moi .
je vous remercie de prendre le temps de me répondre , vous m'avez vraiment aidé en interpretant tous mes rêves

merci encore
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: orage !!!

Message par anbaj »

merci ange83 :P :P :P
Répondre