Rêve intriguant...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Rêve intriguant...

Message par ange15 »

Bonjour à  vous tous,

cette nuit j'ai fait un rêve étrange!

Je suis parti rapidement à  un endroit que je ne connais pas, en marchant rapidement, montant des collines, dans la nature, je me retrouve devant un buffet où un homme me sert, je ne sais plus quoi?
Aliment je pense, puis je repars et me rends compte que devant ce buffet j'avais oublié mes chaussures, qui étaient de vieilles claquettes...
Lorsque je retourne au comptoir de cette cantine, je demande s'ils n'avaient pas retrouvé mes chaussures, et là  on me remet de belles chaussure de couleurs jaune clairs que j'admire...

Ce rêve m'intrigue, est-ce que qqn voudrait se prendre le tps de me l'interpréter :P ? :roll:

Je remercie toute l'équipe
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve intriguant...

Message par anbaj »

Bonjour ange15 :P

Le titre pourrait être : "...ma féminité retrouvée !"

La colline, c'est l'élément terre, le « féminin » au travers ses courbes harmonieuses. Cela donne de suite le ton sur une évolution vers une véritable rencontre avec cette nature féminine, je vous cite « ... montant des collines, dans la nature... ». Vous vous nourrissez de nourriture spirituelle qui vous apporte des éléments pour rentrer en accord avec vos personnalités. L'accord entre le féminin et le masculin. Je vous cite "buffet ou un homme me sert ". Cette évolution vers cette harmonie se confirme : vous échangez vos vieilles chaussures pour de nouvelles. Un peu comme l'expression « j'ai trouvé chaussures à  mes pieds ». Je vous cite « et là  on me remet de belles chaussure de couleurs jaune clairs que j'admire... ». Votre féminité retrouvée.

:idea: Vous êtes en train d'équilibrer votre « Féminin » et votre « Masculin » en découvrant des nouveaux sens de ce « féminin » : l'intuition par exemple.


Très bonne journée à  vous et à  bientôt. :P
Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Re: Rêve intriguant...

Message par ange15 »

mille merci Anbaj!!!

A bientôt!
Répondre