Je rappelle, malgré que je l'ai indiqué dans ma présentation, et ce, pour faciliter certaines choses (comme indiqué dans les post-it), que je suis un homme de 24 ans.
J'espère que vous pourrez m'aider dans l'interprétation de ce rêve pour lequel les dictionnaires des rêve ne m'aident pas le moins du monde car sont en contradiction avec mon état d'esprit actuel (détail important, j'ai réussi quelque chose, et je vais de fait mieux) [Vous comprendrez avec les détails du rêve].
Voici donc le rêve que j'ai fait cette nuit (malheureusement, je n'ai pas réussi à me souvenir de plus de détails que ça) :
M'étant légèrement renseigné avant de poster ici, j'ai lu que la vision d'un animal en particulier dans un rêve pour signifier le moment (pas nécessairement exact) où cela va éventuellement se produire, en se basant sur la durée de gestation du dit animal.J'ai rêvé d'un homme, marié je suppose, qui devenait (ou plutôt était déjà je crois) un zombie. Je protégeais sa femme et son enfant. Puis sa conscience a refait surface (il se contrôlait et pouvait parler).
Ensuite, il a fait une crise (donc sa conscience a laissé place à son "instinct de zombie"). Il m'a mordu le bras (et je le sentais dans mon rêve), mais n'a pas pu aller jusqu'au bout de sa morsure (probablement parce que sa conscience était toujours présente, quelque part). J'ai réussi à le maitriser, et la conscience a repris le dessus.
Après une conversation (dont je ne me souviens pas les paroles que nous avons échangées), il relâche les muscles de son cou, sa tête pendouille, il attrape délicatement un escargot, et c'est le moment où je dois l'achever.
Fin de rêve.
J'ai regardé pour l'escargot, sa durée de gestation est de 15 à 20 jours.
De ce fait, j'aimerais pouvoir comprendre ce rêve (que je trouve étrange pour un rêve de zombie) assez rapidement.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse,
Bonne soirée à vous,
Lanezriel D'Aëneril