singe et ours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Thepanik
Messages : 103
Inscription : 29 sept. 2010, 01:23

Re: singe et ours

Message par Thepanik »

L'université est un endroit naturel pour moi car le savoir est pour moi naturel. Aussi, mon université est situé à  un endroit où il y a plein de verdure.

Lorsque ma copine est loin de moi, je suis instinctif à  ma résidence universitaire.

L'ours est énorme, noir. Il est fort et puissant, mais aussi agressif et protecteur.
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: singe et ours

Message par Nocturne »

Bonjour baptistejl.

VOUS tapez sur le système nerveux de TOUT LE MONDE ICI ! (Moi comprise)
Alors arrêtez de pleurnicher 5minutes, le problème viens de <vous> et votre façon de vous adressez aux autres ici. VOUS ne savez pas parler sans RABAISSER LES GENS !!!!!
(source de TOUT vos problèmes ici !) oui oui, il vienne de vous.
Qui êtes vous, pour dire que le travail des autres est mauvais ? ( surtout celui de anbaj que les gens apprécie beaucoup et même plus que le votre ) ? que kaleidoscope est malsain ???
Qui êtes vous ??? Vous êtes un simpe être humain avec vos idées.
VOUS N'AVEZ PAS A LES IMPOSER ICI.
C'est quoi votre "problème" a la fin???
parlez au gens correctement ( sans les rabaissé ) après il vous écouterons peut être !

En tant que rêveuse , vous m'avez souvent irrité dans votre façon de travaillé, mais je ne vous ais rien dit... Je vous ais trouver très malpolie parfois... Non, vous êtes malpolie! Je ne suis pas la seule irritée, alors arrêtez de pointé les autres du doigt et allez vous regardez dans un miroir.
Arrêter de critiqué les autres vous ne vallez pas mieux :P
La politesse, le respect, l'entente, la communication.
CHOSES QUE VOUS NE MAàŽTRISER PAS ET DONT VOUS AVEZ BESOIN.
Avant de venir pleurnicher auprès de l'administrateur.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: singe et ours

Message par Nocturne »

Je m'excuse d'avance auprès du rêveur Thepanik , il est vrai que ce n'est pas le bon endroit pour parlé de tout ça.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: singe et ours

Message par baptistejl »

bonjour nocturne ,

ceci n'est pas du tout votre problème
baptiste
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: singe et ours

Message par baptistejl »

Bonjour Thepanik

Je vous propose de dire que l'ours est une partie de vous. vous êtes ours , ce qui va d'ailleurs dans le sens du chimpanzé sauvage et instinctif. Ceci se passe lorsque vous êtes loin de votre copine mais peut-être aussi pas que là . à  voir .
Le policier désigne le règlement, la loi , des règles morales,sociales auxquelles vous devez adhérer puisque vous montez dans la voiture. Il s'agit d'une façon d'avancer dans la vie sociale plus équilibrée et qui vous fait par ailleurs reprendre une apparence humaine dans le rêve
L'ours fait partie de vous et c'est pour cela que vous ne parvenez pas à  le tuer malgré les arguments que vous lancez (les balles), malgré les contraintes morales .
Je crois que globalement le rêve vous engage à  être un peu plus sociable, à  faire attention à  cela.

Voilà  ce que je peux dire. Je finis rapidement après ce qui s'est passé ce jour sur le forum c'est un peu difficile . mais je sens que c'est juste et cohérent dans l'ensemble. Vous pouvez revenir vers moi si cela ne vous semblait pas juste.
Bonne continuation
baptiste
Thepanik
Messages : 103
Inscription : 29 sept. 2010, 01:23

Re: singe et ours

Message par Thepanik »

Merci beaucoup pour l'interprétation!
Répondre