Rêver de mon ex !!! Réponse SVP !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petite-marie28
Messages : 3
Inscription : 16 mars 2014, 10:42

Rêver de mon ex !!! Réponse SVP !!

Message par petite-marie28 »

Bonjour à  tous et à  toutes, alors voila, cela fait maintenant 1 an et demi que je ne suis plus avec mon ex mais j'ai quand même rester en bon terme pour notre fille... on se voit une fois de temps en temps pour notre fille... Il m'as quitter il y a 1 an et demi pour ma meilleure amie et ils ont une petite fille ensemble. j'ai vécue tout un ''CHOC''.... Au tout début je rêvais souvent à  lui.. Mais ça diminuer. J'ai aimer mon ex à  mourir... Mais il m'as tellement faite du mal que j'en sais plus rien aujourd'hui si je l'aime encore...Mais je rêve tout de même encore à  lui mais beaucoup moin... Enfin bref, j'ai fais un rêve hier qui me pertube un peu... On était seul tout les deux... j'était en train de ranger quelque chose dans une armoire de cuisine et il est venu derrière moi et il ma claquer sur une fesse et je me suis retourner et je lui est poigner ses bijoux de famille... Ensuite on s'est regarder fixement avec un regard qui en disait long, sur le point de s'embrasser, mais non, on ne s'est pas embrasser, on flirtait et je me suis réveiller... j'aimerai beaucoup que quelqu'un me dit qu'es ce que ce rêve signifie ! Merciii !!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Rêver de mon ex !!! Réponse SVP !!

Message par Crystal Eye »

Rêver à  son ex n'est pas toujours un cauchemar. Mais si la relation s'est mal terminée, rêver de son ex peut être gênant. Il peut s'agir d'un sentiment de nostalgie ou encore d'un symptôme de stress post-traumatique, dans le cas où vous avez été dans une relation malsaine.

__________________________________________________

Rêver à  un petit ami (ou conjoint), présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

***************************************************************************************

:arrow: Le toucher dans les rêves suggère une certaine forme de contact

:!: le toucher peut aussi être un acte d'appréciation important dans une relation
:idea: souvent, les rêves révèleront votre attitude et vos réactions à  cet égard

:idea: la transmission de pouvoir ainsi que la bénédiction peuvent être dépeintes par le simple acte de toucher


______________________

:arrow: Fesses : élévation, force et sensualité
=> Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité
____________________

:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

*************************************************************************************************************
:arrow: La maison représente votre être intérieur, votre << moi >> profond.

:idea: La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.

_____________________________________________________________

:arrow: Ranger (affaires, objets) : symbole de lucidité et organisation
:!: Mettez tout de suite de l'ordre en vous-même, dans vos idées, et dans votre vie !!!!

------------------------------------
:arrow: Armoire (placard) : symbole du secret

=> Votre partie cachée est à  découvrir. il peut s'agir de souvenirs enfouis dont la réminiscence pourrait vous éclairer; :idea: Il s'agit aussi du jardin secret à  révéler à  l'autre
petite-marie28
Messages : 3
Inscription : 16 mars 2014, 10:42

Re: Rêver de mon ex !!! Réponse SVP !!

Message par petite-marie28 »

Merci beaucoup à  toi pour l'interpretation de mon rêve ! :)
Répondre