se faire mordre le bras par des rekin sans blessures

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chanez
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2007, 13:09

se faire mordre le bras par des rekin sans blessures

Message par chanez »

bobjour
j ai rever que j etais avec un groupe de touriste a visiter une prison au milieu de la mer qui a etais restaurer avec ma fille qui le guide a proposer que les enfants restes avec une éducatrice le temp de la visite
a peine avions nous commencer la visite que le guide nous informes tres calmement que nous devions resortir calmement sans montere notre peur car des rekin avais reussi a rentrer dans la prison j etais la prmiere sur la file apres le guide et j avancé tres calmement vers la sortie les rekin avancé vers nous un derriere l autres il etais tres grand blanc avec tres grande geule comme j etais la premiere je ne l ai regarder pas mais j avancé le premier rekin a mordu mon bras j ai continué a avancé mon bras et sorti sans blessure ainssi de site j ai etais mordu part trois ou quatre rekin sans blessure je sentais bien mon bras dans leur geule c etais chaud mais je ne santais pas les dents au faite il ne mordais pas tout en avancons je pensais a ma fille qui ai handicapé moteur en fauteuil ont il réussi a faire sortir les enfant et voila je me suis reveillé avec une frousse pas possible
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour chanez

tu te sent prisonnière de tes sentiments probablement du fait de l'handicape de ta fille que tu aimes beaucoup (mer = grand sentiment) ce qui te restreins dans ta liberté (prison).. les requins sont les contraintes.
Mordre le bras = t'empêcher d'agir
Pas de blessure = tu gardes ta vitalité.. tu ne souffres pas trop de cette situation.
Mais tu aimerais avoir un peu plus de liberté, un peu plus de temps pour toi.. par contre, tu n'oses prendre ce temps par sourcil pour ta fille.
Ton rêve te demande de penser un peu à  toi.. de sortir et ne pas hésiter à  le faire sans ta fille.

Bonne chance A+
Répondre