Mercedess, filles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Mercedess, filles

Message par Dimidream »

Bonjour
J'ai revé que j'étais je ne sais au, pres d une foret ou dedans ... C'est alors qu'il y a eu un défilé de mercedess, un 4x4 parmi eux s est arreté, a bord plusieurs belles filles et un homme (noir de peau) Il m'on fait monter puis on est arrivé à  une maison ou dedans, toujours pleins de belles filles. Cet homme était un genre de pachat. Il voulait me violer et m'enlever ma virginité c'est alors que je me suis enfuis
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Mercedess, filles

Message par pommier »

Bonjour
QQ pistes...
La forêt peut représenter les méandres de l'esprit, ce qui protège de , ou enferme, les peurs, les angoisses ainsi que les désirs, les souvenirs. Votre rêve ressemble très fort à  un conte, une histoire de princesse (mercedess) gâtées(?) qui mêle désir et grand rêve pour son prince mais pourra-t-il être le bon, (couleur noire), sachant que la princesse a tout d'un être parfait?
Je suis désolé de cette interprétation, en aucun cas je n'ai voulu vous choquez. SI c'était le cas, je vous présente mes excuses. Votre rêve est profond et intime, il n'est pas négatif, il veut vous amener sur un terrain bien protégé.
Pom
Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Re: Mercedess, filles

Message par Dimidream »

Non votre reponse ne m'a en aucun cas choquer, elle colle parfaitement avec ce que je viens de vivre aujourd hui, je viens de dire a un camarade que j avais des sentiments pour lui mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas et si c'est reciproque ...
Répondre