Je l'ai poignarder dans le coeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Je l'ai poignarder dans le coeur

Message par Dimidream »

Bonjour à  tous...
J'ai rever de tuer un ami. Il est venu et m'a attraper par les cheveux, pour repondre a son aagression je l'ai poignardé dans le coeur i m'a dit promet moi que tu ne e fera plus jamais souffrir. Je lui ai dit oui c'est promis. Apres je l'ai enmener chez une femme medecin, je lui ai dit est poignardé depuis deux minutes je vous en prie soignez le. J'ai pleurer toutes les larmes de mon corps je ne voulais pas qu'il meurt. LA femme m'a dit il a trop fondu je ne peeux pas le reconstitué je lui ai dit mais faites quelque chose je vous en prie elle a dit que c'etait trop tard... Je lui ai cirer dessus et dit des insultes vulgaire (Ntm fdp) apres quoi je suis parti en pleurant, mes parents me cherchaient tout le monde connaissait ma situation et une amie avec la quelle je suis faché depuis 2 mois me tenait la main, tout en pleurant je l'ai prise dans mes bras ... J'ai encore pleurer je m'attendais a ce qu'il ne soit pas vraiment mort et revienne de nouveau mais rien... :'( Meme reveiller j'ai encore envie de pleurer ...
Dernière modification par Dimidream le 21 mars 2014, 18:05, modifié 1 fois.
Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Re: Poingnard dans le coeur

Message par Dimidream »

dsl de harceler mais c'est un momment critique de ma vie et j'aurais vrm besoin d'une signfication svp xD
Répondre