aidez moi, reve de mort et de suicide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarahbah
Messages : 30
Inscription : 03 nov. 2012, 00:05

aidez moi, reve de mort et de suicide

Message par sarahbah »

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je fais beaucoup de cauchemars. je souhaiterais que vous m'aidiez à  les interpréter car ça m'angoisse beaucoup. En fait depuis plusieurs jours il y a des pigeons qui se posent sur mes fenêtre et qui font du bruit,ils sont là  toute la journée et ça m'angoisse un peu car j'ai peur que cela présage d' un message négatif.. De plus, j'ai trouvé 3 plumes blanches sur mon balcon..

il y a 2 jours j'ai rêvé de ma grand -mère décédée il y a plus de 5 ans. c'était une femme que je voyais peu du fait qu'elle vivait dans un pays étranger. je n'ai donc que peu de souvenirs avec elle. Dans ce rêve, elle est vivante. Je suis dans la rue et elle se fait agressé par un homme qui est accompagné d'amis, ils est grand, brun, un peu enrobé et porte des lunettes, il lui met des coups, je cours pour aider ma grand-mère.. ensuite la scène est coupée, je me retrouve sur les branches d' un arbre avec ma grande sœur, je me sens bien dans cet arbre... puis le rêve continue avec ma grand-mère et son agresseur.. on est dans une petite salle et je ressens qu'il tue ma grand-mère. il donne l'impression de prendre cela à  la rigolade sans aucune émotion. je sais que j'ai une caméra (je ne la vois pas) et que j'ai filmé la scène pour confondre l'auteur. Aprés j'entends un journal télévisé à  la radio où on parle de ce meurtre, il est dit que l'agresseur a réussi à  récupérer la caméra et qu'il n'y a plus de preuves. Pour finir, je me retrouve de nouveau sur la branche d'un arbre puis ensuite dans un hôtel avec une partie de ma famille. En entrant dans la chambre, je vois ma grand-mère a l'entrée, je remarque qu'elle est habillé de manière assez jeune avec une chemise verte et un pantalon marron, année 80. Elle me regarde fixement sans sourire et là  je sais qu'elle est ressuscitée.
le lendemain de ce rêve, j'ai appris le décès d'une autre grand-mère, la mère de mon beau père, je ne sais pas si ce rêve avait quelque chose de prémonitoire..

Hier, j'ai rêvé que je perdais une dent, une incisive, je ne la vois pas tomber mais elle est dans ma main..c'est une dent qui apparaît énorme, de la taille d'un bouchon de bouteille et il y a une grosse racine. Ensuite je me retrouve dans une salle avec un médecin et un homme avec qui je suis en couple, j'apprends que je souffre d'une maladie grave peut être incurable qui concerne le thorax ou l'appareil respiratoire..l'homme avec lequel je suis dis qu'il va se suicider car il ne peut pas vivre sans moi.. dans ce rêve, je n'avais pas de tristesse, je trouvais même cela romantique.

Voilà  c'est long mais j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: aidez moi, reve de mort et de suicide

Message par anbaj »

Bonsoir

En attendant une interprétation,
sachez que le pigeon n'a jamais été un oiseau de malheur. :P
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: aidez moi, reve de mort et de suicide

Message par kaleidoscope »

anbaj a écrit :Bonsoir

En attendant une interprétation,
sachez que le pigeon n'a jamais été un oiseau de malheur. :P
et que si vous trouvez quelques plumes sur votre balcon, c'est normal si des pigeons y viennent! ;)
sarahbah
Messages : 30
Inscription : 03 nov. 2012, 00:05

Re: aidez moi, reve de mort et de suicide

Message par sarahbah »

oui je sais que normalement des pigeons ne présagent rien de mal mais je me suis interrogée vu la façon dont cela s'est passé.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

réponse personnelle à  Sarahbah

Message par Crystal Eye »

sarahbah a écrit :Bonsoir, En fait depuis plusieurs jours il y a des pigeons qui se posent sur mes fenêtre et qui font du bruit,ils sont là  toute la journée et ça m'angoisse un peu car j'ai peur que cela présage d' un message négatif.. De plus, j'ai trouvé 3 plumes blanches sur mon balcon.. .
Je tiens à  te rassurer, il n'y a aucun mauvais présage dans le fait que des pigeons fassent du bruit sur tes fenêtres... :wink:

La même chose s'est produite à  ma fenêtre de chambre la semaine dernière: je dormais encore, il était tôt le matin (7 ou 8h), ma fenêtre était ouverte et ils se sont jetés contre mon volet (fermé, heureusement).. :roll: ça faisait un bruit effroyable qui m'a réveillée, et sur le coup, je me suis dit qu'il se passait quelque chose d'anormal avec ces pigeons :shock:

Avec le recul, je pense que C' à  cause de la saison des amours (printemps) et qu'ils sont en période d'accouplement, d'où tout ce raffut incroyable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: réponse personnelle à  Sarahbah

Message par Crystal Eye »

sarahbah a écrit : De plus, j'ai trouvé 3 plumes blanches sur mon balcon.. .
Les plumes, et qui plus est, les plumes blanches, peuvent être considérées d'excellent augure :D
sarahbah
Messages : 30
Inscription : 03 nov. 2012, 00:05

Re: réponse personnelle à  Sarahbah

Message par sarahbah »

[quote="Crystal Eye"][quote="sarahbah"] De plus, j'ai trouvé 3 plumes blanches sur mon balcon.. .[/quote]

Les plumes, et qui plus est, les plumes blanches, peuvent être considérées d'excellent augure :D [/quote]
Merci beaucoup Crystal Eye

Je me doutais bien que les plumes blanches sont de bonnesm augure d ailleurs je les ai recupere. Maiis avec tous ces pigeons et le deces que j ai appris+ les cauchemars j ai pense qu il y avait un lien
Répondre