3 rêves bizarres (explosions/arbres/courses poursuites)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LaTiteMamezelle
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2013, 14:17

3 rêves bizarres (explosions/arbres/courses poursuites)

Message par LaTiteMamezelle »

Bonjour a toute et a tous
Voilà  ça va faire 3 nuits consécutives que je fais des reves vriment bizarres et je voudrais savoir qu'ils ont des significations.
Pour vous aidez, voici quelques éléments de ma vie : je m'appelle Caroline Pierre j'ai 14 bientot 15. J'habite à  vannes dans le Morbihan. J'ai un copain depuis 1 mois il s'appelle Gurval et tout va a merveille excepter le fait qu'il a du aller à  la clinique de Lorient pour des problemes psycologiques causés par sa mere etant petit ... C'est assez difficile pour lui mais je suis là , on s'aime et on ne perd pas contact. On a meme demandé une permission de visite qui devrait normalement nous etre accordé !

Voila donc voici mes 3 reves :


1) Bah je sais pas c'etait bizzare c'etait vers parc lann mais yavait des maisons tu sais pres de gemo genre sur le parking mais yavait plus de parking juste de l'herbe et yavait des explotions
Et puis avant et apres aussi j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de limbirynte jeu video et yavait des stars de cine, trop bizzare ...



2) Bah j'étais vers arradon mais c'etait quand meme différent j'étais un mec et j'arrivais dans une partie de la foret c'est la "chambre" de ma copine (et en plus j'étais en couple >.<) et elle m'a montré un coin yavait 3 arbres enchvété et on y voyait des trucs dessus enfin c'est trop cheloooouuuuu >.<



3) Bon alors j'étais en ville ma mere voulait me ramener a la maison moi je voulais pas mais c'est quand meme arrivé elle est reparti mais moi jsuis parti de la maison une fois en ville jvois la voiture de maman jmonte dedans et la un flic arrive pour me coffré. Jsuis parti j'ai touné a hotel de ville et je passe derriere la mairie pour prendre des chemins bizarres. Je sais pas ce qui s'est passé mais je me réveillé dans mon reve je dors toujours quoi et du coup j'ai raconté mon "reve" a ma mere et elle m'a dit de sortir et de prendre les petites chemins pour pietons. Alors je me "rendors" et je fais ce qu'elle m'a dit là  je remonte vers sfx j'entre par le grand portail a cote du conservatoire et la je me reveille pour la premiere fois a cause de mon frere qui etait venu me reveiller. Mais bref j'ai pu rester au lit ...
... Ensuite jme suis rendormi, esperant finir mon reve ca a ete le cas
Donc j'etais a sfx et la un flic arrive je refais ke tour pour revenir par le meme portal mais en montant ya une voiture derriere moi (je precise que j'etais en tee shirt culotte je sais pas pourquoi ni quand ca a changé ^^'). Donc voila la voiturz me double vient de garrer et qui je vois dedans ? CAUET >.< Jlui dis salut jlui demande une photo jlui fais un bisous pour le remercie et la et commence a me proposer de faire l'émission avec lui ! Alors j'accepte j'envoie la photo a toutes mes potes et on entre dans une grand piece a la place de la chapelle a cote du parking
Et la ya un pote a moi il s'appelle Aymeric il arrive (il est petit il a 2 ans de moins que nous) il me fait que ya kev adams dehors !! Alors je sors je le vois avec Thifanie (une de mes meilleures amie et la soeur d'aymeric) en train de lui parler j'arrive je fais comme avec cauet la bise et tout ...
Et la ya un flic avec un flingue il arrive jme casse et la je me retrouve apres avoir sauté dans un buisson dans une chambre de gamin. En gros jsuis arrivé dans un mobihome et yavait aussi ma mere mon pere et mon frere qui se la coulait douce sauf que c'etait pas le notre alors on est sorti par un trou mais comme d'ab mon frere a la trene ce fait choper il arrive a sortir par la pote d'entré en disant au mec des salades on se barre et jme reveille...


Voila les textes doivent vous parettre écrit familierement et c'est noemal parce que ce sont ceux que j'ai envoyé a mon copain pour lui raconter et c'est d'ailleus lui qui m'a conseillé de venir les raconter pour savoir de quoi il s'agit (meme si j'avais deja l'intention de le faire)
Voila merci beaucoup de votre lecture et j'espere que vous pouvez m'apporter plus de réponses :)
A bientot !
Répondre