aiguille sur le visage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maryanic
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2007, 12:33

aiguille sur le visage

Message par maryanic »

bonjour,
j'ai révé cette nuit et cela me perturbe, j'étais avec beaucoup de personnes et on me piquait des aiguilles a coudre sur tout le visage et j'avais affreusement mal. J'avais mal, mais les gens qui le faisaient , le faisaient sans mechanté cela avait l'air d'un jeu. De plus les aiguilles n'étaient pas piquées a la verticale, non on les enfoncait et les faisaient resortir comme lorsque l'on coud.

merci d'avance si quelqu'un comprend ce reve, j'avoue que je ne le comprends pas

Maryanic
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour maryanic

Est-il possible qu'il y ait des choses que tu aimerais changer dans ton visage.. que tu n'aimes pas ton image.. que tu aimerais avoir recours à  une chirurgie.. mais qu'en même temps tu en as peur.
Les aiguilles à  coudre sont là  pour refaire ton visage comme on refait un vêtement.. cela te fait très mal.. car tu as peur.

A+
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

Un p'tit piercing pour la route ? :lol:

rhooo... non !! , oui je sais, c'est nul..... :oops:

;-p

Phenix
Répondre