Trahison, nourrisson

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

letertre
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2013, 12:54
Localisation : vannes

Trahison, nourrisson

Message par letertre »

Bonjour j ai fais ce reve : SVP expliquez moi .

J habitais dans une maison en campagne avec mes2 filles dont un nourisson , ma chienne et 2 freres et soeurs de ma chienne .
Je venais de mettre au monde ma ptite pepette . J etais seule car le papa de la petite etait parti , car j avais decouvert qu il avait une double vie et 2 filles de cette union .
Je devais aller faire des courses pour mon bebe , (qui n avait pas manger car elle faisait que de dormir depuis 24 h) j avais appeler la pediatre et elle m avait dis qu il fallait la laisser dormir .
Donc j etais partie a velo acheter materiel pour mon bebe , je croise une copine a la terrasse d un bar , je bois un verre et repart pour m arreter a la boulangerie . J achete un gateaux aux pommes et je demande le plus gros , ceci derange la boulangere et on se prend la tete .
Je rentrai a ma maison , et là  maman me bip , je lui dis que je rentre dans 10 min, et donc elle allait boire un cafe chez ma voisine . Au tel j entend ma petite pleurer , car ma maison etait collee a la maison de la voisine , et maman avait la clef de ma maison , ET JE ME REVEILLE
Répondre