1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alexmardon
Messages : 14
Inscription : 17 mars 2014, 10:19

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Alexmardon »

Salut je m appelle alexandra :D je suis tomber sur ce site qui a l air super car je fais de plus en plus de rêves et a chaque fois je suis intriguer par ceux ci donc je pense être bien tomber merci a bientôt.
edenmonange
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2014, 18:58

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par edenmonange »

bonjour tous le monde
je viens de decouvrir ce site qui est tres bien fait
je me souvien rarement de mes reves
peut etre pourez vous m aider pour le seul que je me souvien
merci beaucoup
charlene1608
Messages : 2
Inscription : 20 mars 2014, 21:09

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par charlene1608 »

Bonjour, moi c'est charlène.

je suis ici car depuis quelques temps je fais vraiment des reves super bizarres! et j'aurais bien aimé savoir ce qui se passe dans ma petite tête! De plus, je suis bcp attirée par l'analyse de soi!

j'espère trouver des réponses.

Merci à  vous
reveuse41
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2014, 10:59

Ma présentation.

Message par reveuse41 »

Bonsoir, je me présente, pseudo Reveuse41, de mon prénom, Sabrina, je suis maman d'une ptite puce de 5ans,quant a moi, j'approche les 36ans. :)
J'ai découvert ce site par hasard, il me semble bien plus réaliste et pertinent que certains autres :(.
Voila une description rapide, et impatiente de pouvoir lire une réponse a mon rêve posté ce matin :D
A bientôt. :P
emygyal
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2014, 12:33

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par emygyal »

Bonjour a tous je suis nouvelle je m'appelle Émilie et j'ai 26 ans, je fais souvent des rêves bizarres et du coup je cherche souvent des significations a ces rêves et souvent je tombait sur ce site. Donc afin d'avoir des réponses plus "personnalisées" a mes questions et surtout a mes rêves bizarres, je me suis inscrite sur ce site.
Merci a bientôt !!
Avatar de l’utilisateur
vai
Messages : 4
Inscription : 24 mars 2014, 03:03

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par vai »

Bonjour à  la communauté !

Je m'appelle Vai, j'ai la vingtaine et je suis une femme.

Depuis toujours je suis de nature hypersensible et ressens beaucoup de chose en songe. Ainsi, je me suis mise à  écrire mes rêves dans des carnets depuis toute jeune.

Je fais beaucoup de rêves et toujours très étranges ! J'aime regarder les interprétations sur les divers dictionnaires des rêves du net, et sur les différents bouquins que j'ai à  ma portée. Je me suis inscrite ici car j'ai eu l'impression que la communauté était accueillante, sérieuse et cela collait parfaitement avec ma volonté (et curiosité) d'approfondir l'interprétation des pensées de mon subconscient.

à€ bientôt,

Vai
Zabala
Messages : 6
Inscription : 23 mars 2014, 09:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Zabala »

Bonjour à  tous,

Zabala, j'habite l'est de la France. A 41 ans, je suis toujours troublé par le contenu onirique qui émaille mes nuits ainsi que l'énergie positive ou négative qu'ils dégagent au petit matin.
En espérant trouver ici quelques éclaircissements aux mystères des rêves.
marjorie86
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2014, 11:59

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par marjorie86 »

Bonjour à  tous , marjorie 27 ans , rêveuse bien trop rarement lucide . s'intéresse aux plantes sauvages et à  la musique , émerveillée par les capacités cachées de l'être humain et par la beauté de la nature..
voila , je pense venir régulièrement vous rendre visite . . merci d'aider les gens à  interpréter leurs rêves gratuitement (le gratuit qui sort du coeur deviens rare malheureusement...)
letertre
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2013, 12:54
Localisation : vannes

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par letertre »

Bonjour , je suis de bretagne , je me prenom Anne So , j etais deja venu sur ce site mais reparti car planter mon ordi , ce site est tres bien,
Bonne continuation aux lectuers du forum et a nous narateurs.
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Nocturne »

Bonjour letertre , marjorie86, Zabala, Alexmardon , edenmonange , charlene1608, reveuse41, emygyal , et vai.

BIENVENUE ! :D
Malthynea
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2014, 13:03

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Malthynea »

Bonjour,

Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans, je suis étudiante en soins infirmiers en dernière année.

Voilà  ^^, j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu sur un rêve que j'ai effectué :)

Merci
AHR97432
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2014, 06:29

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par AHR97432 »

Bonjour a tout le monde

Je m'appelle Allan j'ai 16 ans et je fait des reve don je voudrais avoir la signification . j'habite a l'ile de la Reunion en plein Ocean Indien , ^je vous remercie de m'avoir accepter sur le forum Aurevoir
Fowxy
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2014, 17:06

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Fowxy »

Bonjour a tous, je suis un petit nouveau,je m'appelle yohann j'ai 20 ans, situation en couple et je habite dans le Languedoc, fasciné par le monde onirique je viens a vous pour m'aider a mieux comprendre mes rêves
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :D

Moi, je suis Crystal Eye :D une simple internaute, tout comme vous 8)

:| Je ne fais pas partie de ce forum, je viens simplement ici pour décrypter les rêves, d'après leur signification symbolique.. juste par passion pour l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci :D

:!: Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle :)

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement ! :wink:

<<Qui m'aime me suive...>> :wink: <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>> :mrgreen:





PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme ANBAJ, POMMIER, KALEIDOSCOPE, PSYCHOREVE, NOCTURNE, etc... opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais trés efficacement :) A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final :)


SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET DE BEAUX REVES :D
Dernière modification par Crystal Eye le 30 mars 2014, 21:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Nocturne »

Merci crystal eyes, j'encourage toujours les rêveurs a prendre les symbole qui leurs semblent bon dans tes interprétation. Je vous souhaite la bienvenue a tous aussi.
Répondre