Rêves d'un deuxième homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Poudre de riz
Messages : 15
Inscription : 23 févr. 2007, 21:49
Localisation : Six lieues sous terre

Rêves d'un deuxième homme

Message par Poudre de riz »

Bonsoir à  toutes les rêveuses...
J'ai toujours fait des rêves sans queue ni tête, mais récemment j'ai fait deux rêves très brefs et dont je me souviens très clairement, et qui m'angoissent.
J'ai rencontré un homme il y a quelques mois de ça, qui est devenu un ami avec lequel j'avais l'habitude de passer le temps pendant que mon homme n'était pas là , car il habite loin de moi... Après quelque temps il a commencé à  me faire des avances assez claires, et comme je ne savais pas trop quoi faire, j'ai préféré feindre l'ignorance ou la bêtise... Pourtant je pensais à  lui tout le temps, mais je préférais la sécurité de mon homme. Maintenant on s'est expliqués et il me laisse tranquille.
Voilà  pour le contexte. Mais avant d'en arriver à  cette situation, j'ai fait ces deux rêves qui me laissent toujours interrogative sur mon choix.
La première fois j'ai rêvé que nous étions tous les deux nus dans le même lit, il était allongé sur mon dos et me parlait dans l'oreille d'une voix dure. Mais pas de sexe. Je ne sais pas ce qu'il disait. Je ne sais pas ce qu'on faisait là . Je me suis réveillée quand sa jambe a glissé de la mienne.
Un peu plus tard, j'ai rêvé que je lui disais que je l'aimais (pauvre fille), et qu'il me répondait la même chose, puis se reprenait comme un lycéen.
Que dois-je en penser ? J'ai l'impression de faire exactement ce que me dicte mon coeur et mon corps ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

bonjour Poudre de riz

Ton rêve t'indique clairement que tu veux garder une relation d'amitié avec cet homme sans plus..
nudité = confiance ... se dévoiler
Allongé sur ton dos = un soutien, un appuie
Me parle à  l'oreille (pas de sexe) = tu aimes te confier à  lui..

Tu lui fait entièrement confiance, mais tu n'es pas prête à  sauter dans son lit.. dans ton autre rêve vous vous dites "je t'aime" mais en éprouvé des remords ou un recul dès que les paroles sont dites..
En fait, vous développez une grande amitié mais que tu aimerais garder platonique. Il est possible que dans la réalité, votre relation évolue et que tu laisses ton ami actuel pour lui.. mais le pas n'est pas encore franchis.

Tu n'aimerais pas perdre un confident.. pour un amant.

Bonne chance A+
Répondre