bonjour,
j'ai rêver que je venai de me lever, et alla dans le coin ou il y a toutes mes photo de famille et de moi quand j'était petite, et le pyjama quand j'était bébé (qu'il y a en réalité), ses affaires la n'y était plus, j'était énérver car je savai que s'était ma maman qui les avait enlever.
puis je me suis réveillier.
souvenirs
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: souvenirs



=> Lorsqu'une photo de vous-même est présente dans un rêve, cela indique que vous devez avoir une vue plus objective d'une situation ou de vous-même dans cette situation.

----------------
=> Evidemment les photos représentent la mémoire, les événements passés, peut-être même des difficultés oubliées
-------------------

=> Vous êtes décidément dans une situation difficile

----------------------------------

=> Le couvercle des inhibitions se soulève.

Bonjour d
La vie quotidienne... les choses qu'on gère difficilement dans sa tête ... qui génèrent beaucoup, beaucoup de tensions : de la nervosité, de la colère, des incompréhensions, etc... . Ils occupent votre mental actuellement sans savoir comment y faire face. En guise de réconfort, vous replongez dans vos souvenirs lorsque vous étiez bébé, des moments où vous pouviez vous réfugier en vous et trouver une rayon de soleil (lorsque tout allait de travers par exemple), l'enfance sans les contraintes/responsabilités des adultes, etc ... . Un rêve de compensation ? (face à une dure journée, un quotidien actuellement difficile..., un peu douloureux...).
Mais, aussi, plus profondément, des « affaires » douloureuses comme des blessures d'enfance qui se réavivent à travers des faits/évènements de la vie quotidienne. Je vous cite « affaires là » = blessures qui ont un ressenti de déjà vécu dans l'enfance « les photos de famille ... quand j'étais petite... ».
----------Relativement à la lecture de votre rêve, si je peux me permettre, quel âge avez-vous ? Je vous remercie
et vous souhaite une très bonne journée.
La vie quotidienne... les choses qu'on gère difficilement dans sa tête ... qui génèrent beaucoup, beaucoup de tensions : de la nervosité, de la colère, des incompréhensions, etc... . Ils occupent votre mental actuellement sans savoir comment y faire face. En guise de réconfort, vous replongez dans vos souvenirs lorsque vous étiez bébé, des moments où vous pouviez vous réfugier en vous et trouver une rayon de soleil (lorsque tout allait de travers par exemple), l'enfance sans les contraintes/responsabilités des adultes, etc ... . Un rêve de compensation ? (face à une dure journée, un quotidien actuellement difficile..., un peu douloureux...).
Mais, aussi, plus profondément, des « affaires » douloureuses comme des blessures d'enfance qui se réavivent à travers des faits/évènements de la vie quotidienne. Je vous cite « affaires là » = blessures qui ont un ressenti de déjà vécu dans l'enfance « les photos de famille ... quand j'étais petite... ».
----------Relativement à la lecture de votre rêve, si je peux me permettre, quel âge avez-vous ? Je vous remercie
et vous souhaite une très bonne journée.

merci beaucoup de ces reponse crystal eye,
merci ossi a anbaj j'orai 15 cette année
merci ossi a anbaj j'orai 15 cette année