Les bas de l'écrivain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

skipper
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2007, 23:28

Les bas de l'écrivain

Message par skipper »

Bonjour a tous :D
Dernièrement, j'ai rêvé que j'étais en voyage en France avec mon conjoint et mon père. Nous avions loué une maison et cette maison était celle d'un grand écrivain mort depuis longtemps. J'étais dans sa chambre et je regardais le lit, bien fait. Je devais dormir dans son lit mais j'avais peur d'y aller. Je décide d'ouvrir le tiroir de la table de chevet et j'y trouve tous les effets personnels de cet écrivain, et j'ai peur. Mon conjoint me demande alors d'aller marcher dans les rue de Paris. J'accepte. Mais lorsque je regarde mes pieds je porte les bas de l'écrivain. Il sont trop petit et j'ai peur. Je décide donc d'enlever les bas. :?:

Merci de m'aider a analyser ce rêve.

Skipper
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjo skipperur

Tu ne te sent pas à  la hauteur d'une ancienne liaison de ton conjoint.
Maison loué = tu ne sent pas qu'il t'appartient
Écrivain = Ils avait un passé, une histoire... personne intelligente
Chambre = intimité
Ses choses = Ses souvenirs
tu aimerais bien être comme cette personne (chausser ses souliers *bas)
mais tu n'y serais pas à  l'aise (trop petit pour toi) car vous êtes totalement différentes toutes les deux.
Ton conjoint t'invite à  te changer les idées (arrêter de penser que tu n'es pas à  son hauteur).
Tu enlèves les bas = tu va finir par te débarasser de ces peurs.

Bonne chance A+
Répondre