évanouisement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

évanouisement

Message par d »

bonjour,
dans mon rêve je me suis juste vu m'évanouire au fond de la classe il y avait quelque personne qui etait au tour de moi j'avai l'impression de vraiment m'évanouir dans la réalité
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

=> Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est "vilain", soit on se sent pas bien... :!: Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:arrow: Vos processus de pensée sont corrompus.
:idea: Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs.


____________

:arrow: Rêver d'un malaise (évanouissement) est le signe de perturbations psychiques
 :idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.
:!: C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie
d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

Re: évanouisement

Message par d »

merci beaucoup pour vos réponse crystal eye
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: évanouisement

Message par anbaj »

Bonsoir d

Vous êtes peut-être un peu trop dans votre mental : à  réfléchir un peu trop par rapport à  tout ce qui vous préoccupe.
Vous dépensez donc beaucoup d'énergie à  cet effet.
Votre inconscient vous dit : STOP. Car, si vous continuez ainsi, vous allez vous fatiguer psychiquement, mais aussi physiquement. Pensez à  autre chose et gardez votre énergie pour des choses positives par exemple...
Prenez bien soin de vous.
A bientôt !

Très bonne soirée à  vous d.
d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

Re: évanouisement

Message par d »

merci beaucoup anbaj de meme a bientot
Répondre