= NON. Vous rapportez dans le rêve des idées à un mot qui n'y figure pas (la fumée). Ce qui est politiquement incorrect pour un rêve. Ce n'est pas parce que vous fumez et qu'il en sort de la fumée que cela correspond à ce rêve précis.
Le rêve est écrit ici. En plus, ce qui est important, c'est tel qu'il a été écrit la 1ère fois. Les rajouts ultérieurs doivent être évités.
De plus, oui, vous suggérez bien la cigarette électronique. Donc, vous comprenez que vous ne pouvez rajouter à un texte des éléments conformément à votre gré. Cela ne correspond plus à l'idée du texte. -Cigarette électronique ou non de toute façon, la "fumée" n'est pas indiquée ici.

Quant à la compréhension du rêve, oui, elle appartient à Zabala de se retrouver dans les interprétations proposées et non à vous, comme vous le dites si bien.
Il ne me semble pas, vu les échanges, qu'elle soit satisfaite des interprétations (sauf si vous, vous persistez à le voir = mais cela vous appartient)." Interprétation prometteuse" ne veut pas dire je suis satisfaite, ou j'ai compris mon rêve.