Schumacher nage nu dans un lac !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zabala
Messages : 6
Inscription : 23 mars 2014, 09:32

Schumacher nage nu dans un lac !

Message par Zabala »

Dans mon rêve de cette nuit, je voyais Michael Schumacher (le pilote de F1) qui nageait, complètement nu (je me rappelle de ses fesses en particulier), avec explosivité, grâce et élégance, tel un dauphin, au beau milieu d'un grand lac.
clovis
Messages : 9
Inscription : 16 nov. 2012, 22:35

Re: Schumacher nage nu dans un lac !

Message par clovis »

Bonjour zabala et tous

Déjà  votre rêve sur la Ferrai jaune vous indiquait des énergies que vous portez en vous et qui se confirment ici.

En reprenant rapidement l'autre rêve vous verrez bien rapidement ce qui demande à  se manifester(vous retrouverez vous même les symboles).

Dans votre rêve, vous avez franchi avec audace les limites , les lois, les croyances en vous, en vous autorisant à  découvrir un potentiel énergétique très fort. Force, vitalité, volonté, adresse, confiance, rayonnement, fièrté...reconquis comme une quête depuis l'adolescence.
Le problème c'est que votre addiction à  un certain état d'esprit, besogneux certes, mais exécutant, bloque ce potentiel hautement créatif.
Le ressentant dans le rêve avec plaisir, vous en avez presque "honte" devant ceux qui manquent de tout ce potentiel: les "sans but", les passifs etc...
la prise de conscience est que vous portez ce potentiel en vous.

Vous pouvez mettre cette énergie au service des autres .
A noter que sur ce chemin de vie, vous êtes encore en apprentissage. Cela se passe en vous. Votre âme peut vous parler, évoquer ce pourquoi elle s'est incarnée.


Voila, ce rêve sur M Schumacher, est la suite, vous indiquant que cette énergie que vous possédez s'exprime avec un état émotionnel, des sentiments plutôt calmes . Vous êtes maître de vous sur tout ce potentiel et de la manière la plus naturelle du monde, comme si vous étiez née pour cela !!
Vous avez une âme de champion, de leader, de chef d'équipe ou d'entreprise...vous verrez bien.

Vous verrez bien ce qui se passe en vous à  la suite de ces rêves, dans la vie pour en faire des rapprochements.

Namasté
Répondre