annonce grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

edenmonange
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2014, 18:58

Re: annonce grossesse

Message par edenmonange »

je ne crois pas en la reincarnation
c est gentil de vouloir m aider
je n ai vraiment pas envie de consulter un therapeute
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: annonce grossesse

Message par anbaj »

edenmonange a écrit :je ne crois pas en la reincarnation
c est gentil de vouloir m aider
je n ai vraiment pas envie de consulter un therapeute


:arrow: bonjour edenmonange,

d'accord, c'est votre choix... je le respecte, cela ne se discute pas
à  bientôt. :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

réponse personnelle à  Anbaj

Message par Crystal Eye »

anbaj a écrit :(à  l'attention de Crystal Eye = je n'ai induis en erreur personne) :) des mauvaises vibrations qui ont la dent tenace... respirez le plein air :wink:

Et puis, il y a aussi le bébé lui-même, qui est une âme indépendante de vous. C'est lui qui choisit de vivre ou non. Il vous a choisit pour sa réincarnation. Donc il se peut que ce soit lui-:P
Oh que si, tu as induit en erreur ce rêveur ! Et tu viens encore de le faire en lui parlant de réincarnation ! C' n'importe quoi ! Faut arrêter d'extrapoler, ma "vieille Denrée" :mrgreen:

Je pense que tes neurones ont besoin de s'aérer au grand air... Pour moi C' déjà  fait depuis longtemps, G pas attendu que tu me le dises : je respire le grand air chaque jour que Dieu fait :D

Contrairement à  toi qui es sur ce forum du matin au soir, toujours à  l'affût d'une proie ou d'une tête de turc, comme récemment avec Baptistejl qui a fini par craquer et qui s'est retiré de ce site, te laissant le champ libre ! :|

Tu manques pas de culot pour parler "des mauvaises vibrations qui ont la dent tenace"... alors que C' toi qui essaies de chasser tous les intervenants qui te font de l'ombre sur ce forum ! :evil: T'inquiète pas, je sais qui tu es, je t'ai parfaitement reconnue, malgré ton new pseudo, Anbaj = Bandage ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Annonce Grossesse

Message par Crystal Eye »

anbaj a écrit :
edenmonange a écrit :je ne crois pas en la reincarnation
c est gentil de vouloir m aider
je n ai vraiment pas envie de consulter un therapeute

@ Edenmonange :

Tu as bien raison de ne pas avoir envie de consulter un thérapeute... Tu n'en as absolument pas besoin ! :wink: D'autre part, dans ton rêve, il n'est pas du tout question de réincarnation du bébé réel, puisqu'il est juste question d'annoncer une grossesse symbolique (période d'attente) et d'un embryon (fœtus) symbolique (projet à  mener à  terme) :D

=> Le fœtus de ton rêve représente un projet à  mener à  terme, la grossesse symbolise donc une période de gestation nécessaire à  la réalisation de ce projet 8)

--------------------------

:idea: rêver à  une grossesse dénote qu'une période d'attente prolongée est nécessaire à  quelque chose, probablement à  la réalisation d'un projet

=> une nouvelle facette de notre personnalité se développe, nous offrant ainsi un nouveau potentiel

:!: de façon intéressante, rêver à  une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage

=> il y a toujours une période de gestation dans le cheminement spirituel
:!: on doit être patient et attendre qu'un processus naturel ait lieu afin que puisse s'accomplir sa tâche
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: annonce grossesse

Message par anbaj »

Je vous cite Crystal Eye "Tu as bien raison de ne pas avoir envie de consulter un thérapeute... Tu n'en as absolument pas besoin ! :wink: D'autre part, dans ton rêve, il n'est pas du tout question de réincarnation du bébé réel, puisqu'il est juste question d'annoncer une grossesse symbolique (période d'attente) et d'un embryon (fœtus) symbolique (projet à  mener à  terme) :D

=> Le fœtus de ton rêve représente un projet à  mener à  terme, la grossesse symbolise donc une période de gestation nécessaire à  la réalisation de ce projet 8)
"


:arrow:
Cela est votre façon personnelle de voir les choses... je vous cite "dans ton rêve, il n'est pas du tout question de réincarnation du bébé réel" : car moi j'ai parlé de réincarnation -que connaissez-vous à  la réincarnation pour affirmer de tels propos Crystal Eye ? La réincarnation : on y croit ou on y croit pas et le débat s'arrête là - [vous aimez bien, comme à  votre coutume, "diminuer" le rendu des écrits de tous les intervenants... comme pour bien vous valoriser ? Ce n'est pas ainsi que vous réglerez cette problématique en vous, mais plutôt en comprenant chez vous pourquoi vous recherchez autant tout le temps sur ce forum une certaine VALORISATION par la dévalorisation des autres intervenants... Vous le faites avec tous les intervenants : il suffit de reprendre tous les "post" pour vous montrer cette image de vous.]

... rappelez-vous ce que vous écrivez dans d'autres post " ...en me traquant de post en post, dénigrant sans relâche mon travail..." = n'est-ce pas ce que vous faites ici ? Ce message ne s'adresse t-il pas plutôt à  vous ?


Pour des personnes qui croient à  la réincarnation... OUI, toutes les idées sont bonnes (ici edenmonange n'y croit pas et c'est respectable). Vos idées ne sont pas meilleures à  celles des autres ici chère amie Eye. :P
Dernière modification par anbaj le 27 mars 2014, 09:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Annonce Grossesse

Message par anbaj »

:) :wink: :shock:
Dernière modification par anbaj le 27 mars 2014, 09:51, modifié 3 fois.
edenmonange
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2014, 18:58

Re: annonce grossesse

Message par edenmonange »

bonjour
je vous remercie tous les deux d essayer de m aider
cette nuit j ai vu une boule de lumiere traversee ma chambre
ca ma fait peur je me suis directement levee et suis partie au salon
maintenant j ai un doute je ne sais pas si je l ai reelement vu ou si c etait un reve
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: annonce grossesse

Message par anbaj »

edenmonange a écrit :bonjour
je vous remercie tous les deux d essayer de m aider
cette nuit j ai vu une boule de lumiere traversee ma chambre
ca ma fait peur je me suis directement levee et suis partie au salon
maintenant j ai un doute je ne sais pas si je l ai reelement vu ou si c etait un reve

:arrow: Bonjour edenmonange, comment allez-vous ?

Quel est votre ressenti après cela ? Qu'en pensez-vous vous-même ? :P
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Annonce Grossesse

Message par anbaj »

Crystal Eye a écrit :
anbaj a écrit :
edenmonange a écrit :je ne crois pas en la reincarnation
c est gentil de vouloir m aider
je n ai vraiment pas envie de consulter un therapeute

@ Edenmonange :

Tu as bien raison de ne pas avoir envie de consulter un thérapeute... Tu n'en as absolument pas besoin ! :wink: D'autre part, dans ton rêve, il n'est pas du tout question de réincarnation du bébé réel, puisqu'il est juste question d'annoncer une grossesse symbolique (période d'attente) et d'un embryon (fœtus) symbolique (projet à  mener à  terme) :D

=> Le fœtus de ton rêve représente un projet à  mener à  terme, la grossesse symbolise donc une période de gestation nécessaire à  la réalisation de ce projet 8)

--------------------------

:idea: rêver à  une grossesse dénote qu'une période d'attente prolongée est nécessaire à  quelque chose, probablement à  la réalisation d'un projet

=> une nouvelle facette de notre personnalité se développe, nous offrant ainsi un nouveau potentiel

:!: de façon intéressante, rêver à  une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage

=> il y a toujours une période de gestation dans le cheminement spirituel
:!: on doit être patient et attendre qu'un processus naturel ait lieu afin que puisse s'accomplir sa tâche



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Crystal Eye :?: :?: :?:

:arrow: En ce qui concerne vos propos que je cite ci-dessous, nous ne sommes plus dans le rêve, mais il s'agit ici d'un DIAGNOSTIC posé dans le domaine thérapeutique : comprenez-vous le sens énorme de la RESPONSABILITE (RC) ... de potentiel de mise en cause... (en première ligne du site/forum lui-même -en qualité d'hébergeur de tels propos... et...) :idea: Mise en cause d'ayants droits ou autres... : 1) immédiatement par : une "Autorité publique en la personne d'un Officier judiciaire agissant pour l'intérêt de la communauté... ", "associations... sous la constitution de partie civile", 2) à  terme par de présumés "victimes" en la personne bénéficiaire de tels propos et d'ayants droits... (et j'en profite pour vous rappeler en même temps que les insultes -voir vos autres "post"sur le forum relatifs à  vos insultes caractérisées et récurrentes-, sur les autres intervenants font également partie de ce registre de mises en cause - je vous rappelle juste ceci intéressant à  lire : http://www.reve-interprete.com/interpre ... 27179.html). :idea:
Je cite vos propos : "Tu as bien raison de ne pas avoir envie de consulter un thérapeute... Tu n'en as absolument pas besoin "

= êtes-vous médecin ou thérapeuthe ou analyste pour affirmer de tels propos ? ... respectez un mini ce que vous avez écrit vous-même dans votre "post" suivant "A l'intention de Anbaj, Baptistejl, kaleidoscope & Cie du 16 mars 2014/21h43" je vous cite "D'une part, parce que nous ne sommes pas "aptes" à  psychanalyser qui que ce soit (Qui d'entre vous, ici, peut se prétendre psychanalyste diplômé ?? Personne ! Nous ne sommes que des interprètes "en herbe", des traducteurs "amateurs", destinés à  éclairer le rêveur, quelle que soit la méthode utilisée), et d'autre part, si le rêveur souhaite réellement avoir une vraie psychanalyse, rien ne l'empêche de prendre rdv avec un professionnel (psychologue, psychanalyste, psychiatre)"


:idea: en plus, que connaissez-vous du statut professionnel des intervenants ici ? parlez déjà  pour vous et respectez un minima ce que vous dites.
edenmonange
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2014, 18:58

Re: annonce grossesse

Message par edenmonange »

au debut j ai eu un peu peur j etais surprise mais je me suis vite reendormi
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

edenmonange a écrit : cette nuit j ai vu une boule de lumiere traversee ma chambre
ca ma fait peur je me suis directement levee et suis partie au salon
maintenant j ai un doute je ne sais pas si je l ai reelement vu ou si c etait un reve

:?: Boule, sphère : relation conflictuelle à  la mère, à  la fois adhésion consciente et fort rejet inconscient

:idea: Toute force sphérique évoque un événement imprévu, d'ordre familial : vous allez apprendre une nouvelle qui provoquera une vraie surprise

________________

:arrow: Lumière fugitive : solution à  une question
:!: Ressaissez-vous et prenez le temps d'être lucide avant d'agir !

-----------------------------------------

:arrow: Signaux lumineux : Sollicitation de votre conscience
=> Les signaux aperçus en rêve sont ceux de votre conscience. Ils vous demandent de vous réveiller, d'être plus attentif. :!: Ecoutez un peu plus votre intuition : elle est un merveilleux facteur d'action

______________________________________

:?: Salon : Recherche d'intimité, de compréhension de ses réels sentiments

------------------------------------

:arrow: La chambre à  coucher évoque vos côtés les plus intimes.
=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.
:idea: elle représente la sécurité d'un lieu où nous pouvons nous détendre et être aussi sensuels que nous le souhaitons

******************************************************

:| Est-ce que ça te parle ?? As-tu un problème particulier qui t'oppose à  ta mère par exemple ?? :roll:
edenmonange
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2014, 18:58

Re: annonce grossesse

Message par edenmonange »

non vraiment pas
tous va tres bien avec ma mere
je dirais plutot que c etait une lumiere figitive
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: annonce grossesse

Message par pommier »

Bonjour,
bien sûr que vous n'avez pas de problème avec votre mère, ni dans le premier rêve, ni dans le second événement, il n'a jamais été question de cela. N'oubliez pas que la naissance dans un rêve annonce toujours quelque chose de positif. Je vous avais dit que les jours qui suivraient apporteraient encore des informations. La boule de lumière dont vous avez parlé est un phénomène physiologique d'une montée d'énergie. Le chinois appelle cela le chi, ça peut se traduire par des flash de lumière qui arrivent lorsque cette énergie interne « ouvre » ce qu'ils appellent le « 3° oeil », cette montée en énergie est bon signe, cela veut dire que vous avez libéré des canaux d'énergie en vous (naissance) ce qui rééquilibrera tout votre corps et s'harmonisera avec votre âme. Vous l'avez vu à  Â«Â l'extérieur » parce que vous n'étiez pas familier du phénomène, il s'est en fait passé dans votre cerveau. Peut être en demandant une interprétation, vous avez posé une étape importante pour vous qui va dans le sens positif (message de votre rêve). La suggestion de Anbaj n'était pas une mauvaise idée dans le sens où elle vous proposait de trouver quelqu'un avec qui vous pourriez parler de tout ça en privé plutôt que sur un forum tout simplement pour ne pas être « polluée » par des interprétations qui n'ont rien à  voir avec ce que vous vivez actuellement et qui pourraient vous influencer ou vous amener au placard. Je suis sûr qu'Anbaj ne pensait pas à  une psychanalyse ou quoi que ce soit. Plutôt une écoute à  Â«Â coeur » ouvert avec une oreille en harmonie avec vous. (d'accord que c'est pas facile à  trouver).
Votre rêve indique qu'une nouvelle étape s'ouvre à  vous, l'épreuve est finie. Vous êtes sans doute une personne, une âme exceptionnelle et c'est pour cette raison qu'une autre âme en difficulté vous a été apportée. Elle avait besoin de vous pour se guérir et pour pouvoir se réincarner la prochaine fois pour une longue vie. Vous l'avez soignée par votre acceuil et votre amour, elle n'avait pas un temps plus long que ce qu'elle a vécu. Courage et n'écoutez pas tout ce qu'on pourrait vous dire de négatif vous avez dépassé cela et au fond je pense que vous le savez. Bon courage, et bonne route, je vous embrasse. Pommier
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: annonce grossesse

Message par anbaj »

Bonsoir edenmonange

Je confirme que la "boule de lumière" blanche dans le rêve est une valeur tellement importante qui symbolise une "purification" des "impuretés" = difficultés, dans la psyché après une période difficile de "perte d'un être" ou de "deuil". Elle est annonciatrice d'un processus de transformation en cours, d'évolution psychique, après cette période difficile. Ce qui est en soi très positif.
edenmonange
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2014, 18:58

Re: annonce grossesse

Message par edenmonange »

bonsoir
ca me semble tellement rapide ca ne fait meme pas trois mois que j aie perdu mon bebe je le pleure encore tous les jours
j ai du mal a y voir du positif
et vous avez raisons trouver quelqu un a qui parler c est tres dur
Répondre