Serpent ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Scintilla
Messages : 12
Inscription : 24 févr. 2007, 14:34

Serpent ...

Message par Scintilla »

Bonjour à  tous

Dans mon rêve de la nuit dernière, qui m'a vraiment marquée. J'était sur une chaise de jardin blanche, avec mon chat (qui était redevenus chaton) sur mes genoux, quand soudain, mon père, m'a dit "Ne bouge pas il y a un serpent sous ta chaise". Mais, ne sachant pas bien pourquoi, j'ai regardé sous ma chaise et ai vu le serpent, ou plutot, j'ai vu une forme allongée, longiligne, qui ondulait dans l'herbe verdoyante, mon chaton, qui était toujours sur mes genoux, "joua" quelque seconde avec cette forme, et la queue du serpent le toucha à  plusieurs reprise avec force, et je me souvient avoir crier. Le serpent m'a tocuhé avec sa queue, au moment où je me suis reveillé ...

Qu'en pensez vous ?
Scintilla
Messages : 12
Inscription : 24 févr. 2007, 14:34

Message par Scintilla »

J'aimerais vraiment qu'on m'aide à  dépatouiller ce rêve ;)
mimi9
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2007, 21:50

Message par mimi9 »

le serpent est un ennemis il ne faud pas qu'il te morde c l'essentiel , generalement les chaton dessigne les enfant mais quand il y en a un c un desir sexuel ou un homme mais ça c pas sur)
Scintilla
Messages : 12
Inscription : 24 févr. 2007, 14:34

Message par Scintilla »

D'accord, merci bcp :)
Répondre