annonce grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

réponse à  Edenmonange

Message par Crystal Eye »

Perso, G déjà  rêvé de plusieurs boules de lumières fugitives qui fusaient de partout et traversaient ma chambre (j'avais même l'impression qu'elles voulaient m'attaquer)... Cependant, ceci n'avait aucun rapport avec un deuil, un décès ou la perte d'un être cher !

En fait, elles étaient venues me visiter en rêve, pour attirer mon attention sur un événement négatif (la future trahison d'un proche) qui s'est produit réellement dans les jours suivants... C'était un avertissement, en quelque sorte... Cette trahison, je la pressentais bien avant ce rêve, mais je refusais d'y croire, je refusais de faire confiance à  mon intuition... Je pense donc que c'est pour cette raison que ces boules de lumière s'agitaient autant autour de moi, pendant que je rêvais de cette future trahison (sous forme codée, évidemment) ...

A l'époque (ça remonte à  5 ans), j'étais encore novice dans l'interprétation des rêves.. G eu de la chance de rencontrer un "grand maître", ici sur ce forum ( G nommé : Monsieur Bozarchi) qui m'a aiguillée vers cette idée "d'éveil de ma conscience"... :)

** Ainsi donc cela correspond tout à  fait au symbole des signaux lumineux :

=> Les signaux aperçus en rêve sont ceux de votre conscience. Ils vous demandent de vous réveiller, d'être plus attentif. Ecoutez un peu plus votre intuition : elle est un merveilleux facteur d'action
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: annonce grossesse

Message par pommier »

n'importe quoi!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

réponse personnelle à  Pommier

Message par Crystal Eye »

pommier a écrit :n'importe quoi!
C' juste ton avis personnel, Pom Pom Girl !! :mrgreen:

J'estime avoir aussi le droit à  ma propre liberté de pensée et d'expression :wink:
Cesse donc de jouer les grands Manitous en nous sortant sans relâche ta science infuse (infusion de quoi ? Pomme Cannelle?? ) :P :P :P


=> Tu n'es ni psychanalyste, ni psychiatre, alors arrête ton char, Ben-Hur ! :|
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: annonce grossesse

Message par anbaj »

Je cite Crystal Eye "Perso, G déjà  rêvé de plusieurs boules de lumières fugitives qui fusaient de partout et traversaient ma chambre (j'avais même l'impression qu'elles voulaient m'attaquer)... Cependant, ceci n'avait aucun rapport avec un deuil, un décès ou la perte d'un être cher !"
----------

:arrow: = OUI, je veux bien le croire. C'était votre histoire à  vous.

Cependant, ici, c'est le rêve de endenmonange. C'est son histoire personnelle qui ne ressemble en rien aux vôtres. /Des rêves identiques de deux personnes ne s'inteprètent en aucune façon de manière identique : 2 individus différents avec deux histoires personnelles différentes. Et cela tout le monde est capable de le comprendre./
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


edenmonange a écrit :bonsoir
ca me semble tellement rapide ca ne fait meme pas trois mois que j aie perdu mon bebe je le pleure encore tous les jours
j ai du mal a y voir du positif
et vous avez raisons trouver quelqu un a qui parler c est tres dur

:arrow: bonjour edenmonange

En fait, cette boule de lumière est annonciatrice d'une transformation en cours dans votre psyché.
Vous devez vous aussi faire ce qu'il faut pour aller bien en vous. D'où l'idée de "pommier" qui est bonne et vous en prenez conscience vous-même, je vous cite " vous avez raisons trouver quelqu un a qui parler c est tres dur" :P

Je me rappelle de ceci "aide toi et le ciel t'aidera"... n'est-ce pas edenmonange ! :P
edenmonange
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2014, 18:58

Re: annonce grossesse

Message par edenmonange »

oui votre phrase est juste "aide toi et le ciel t aidera" j ai recu 3 signes mais comment les interpreter
je me pose plein de questions sans etre sure de la reponse
edenmonange
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2014, 18:58

Re: annonce grossesse

Message par edenmonange »

je ne me souvien pas vraiment de mon reves de cette nuits juste deux petits bouts
j ai revee que j etais dans une grande sales pleines de lits tous en biais l un a cote de l autre
j avai rdv avec un medecin un gyneclogue je croi j arrive chez lui et directement il m envoy ailleur
puis je me vois dans l ascenseur avec un couple de personnes agees on rentre dans une chambre l homme s assit sur le cote du lit et le cote oppose se leve et le bonhomme se plaind de la mauvaise qualitee du lit??
vraiment bizarre comme reve
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Evidemment que deux rêves identiques ne s'interprètent pas de la même façon pour deux personnes différentes... J'en suis tout à  fait consciente, depuis 5 ans que je pratique l'oniromancie :wink:

Toujours est-il que la signification d'un même symbole reste TOUJOURS la même, et une (ou plusieurs) boule(s) lumineuse(s) traversant la chambre représente TOUJOURS les signaux de notre CONSCIENCE. Celle-ci se manifeste pour solliciter notre attention, elle nous demande d'être plus attentif, d'écouter notre intuition. Quant à  la forme sphérique, elle annonce TOUJOURS un événement imprévu d'ordre familial :|




:arrow: Signaux lumineux : Sollicitation de votre conscience
:idea: Les signaux aperçus en rêve sont ceux de votre conscience.

=> Ils vous demandent de vous réveiller, d'être plus attentif. :!: Ecoutez un peu plus votre intuition : elle est un merveilleux facteur d'action

---------------------------------------------

:arrow: Sphère :
:idea: Toute force sphérique évoque un événement imprévu, d'ordre familial : vous allez apprendre une nouvelle qui provoquera une vraie surprise
Dernière modification par Crystal Eye le 30 mars 2014, 21:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: annonce grossesse

Message par anbaj »

Si vous savez que 2 rêves identiques ne s'interprètent pas de la même façon car vous êtes une personne différente de la rêveuse ici, FIN DES COMMENTAIRES = RAS---------------------------

et je revalide ce que j'ai écris plus haut :
Je confirme que la "boule de lumière" blanche dans le rêve est une valeur tellement importante qui symbolise une "purification" des "impuretés" = difficultés, dans la psyché après une période difficile de "perte d'un être" ou de "deuil". Elle est annonciatrice d'un processus de transformation en cours, d'évolution psychique, après cette période difficile. Ce qui est en soi très positif.

En fait, cette boule de lumière est annonciatrice d'une transformation en cours dans votre psyché.
Vous devez vous aussi faire ce qu'il faut pour aller bien en vous. D'où l'idée de "pommier" qui est bonne et vous en prenez conscience vous-même, je vous cite " vous avez raisons trouver quelqu un a qui parler c est tres dur" :P

Je me rappelle de ceci "aide toi et le ciel t'aidera"... n'est-ce pas edenmonange ! :P
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: annonce grossesse

Message par Nocturne »

Bonjour, edenmonange. Permettez moi de rectifié le tire.
Votre mental m'as l'air ébranlé.

Un ascenseur, ça monte, et... ça descend.
Vous êtes dans une période où vous êtes dans une grande instabillité.
Pas étonnant après ce que vous avez vécu, l'une des pires choses qu'une femme peux vivre.
Cepedant, les vielle personnes dans l'ascenseur conforte : Vous êtes sur le point de monté.

Mais vous pouvez tombé a tout moment, et il n'y a rien a faire contre ça : Nous sommes tous les même.
Nous sommes tous humain, il n'y a pas guerrier où de super héro qui peuvent supporter une tel chose.
Vous avez besoin de soutiens, au minimum par sécurité du moins, entouré vous.

Je vous encourage a allé voir un docteur, et un psychologue pour lui parlé et lui dire comment vous vous sentez. Je vous encourage a trouvé la bonne personne qui vous accompagnera vers la guérison d'une blessure qui ne ce soignera jamais complêtement malheureusement. Je vous encourage a trouvé le "souffle". Je ne vois pas qu'elle Maman ( où futur maman ) peut vivre ça, sans être détruite.
Ne restez pas seule avec votre douleur.

Je vous dis ça hors contexte de l'interprétation des rêves, votre histoire me touche beaucoup, et n'importe qu'elle "personne sencé" vous conseillerer de faire ça, il ne s'agit pas d'un avis pro.
Je vous dis ça entant qu'humaine, car je ne vois pas comme une femme peux encaissé ça.

Biensûr ! Vous êtes toujours autant la bienvenue ici, nous interpréterons toujours vos rêves avec grand plaisir , ils seront une petite partit de votre guérison je l'espère.

Je voulais vous le dire encore : Grand courage a vous.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

réponse personnelle à  Anbaj

Message par Crystal Eye »

anbaj a écrit :Si vous savez que 2 rêves identiques ne s'interprètent pas de la même façon FIN DES COMMENTAIRES = RAS---------------------------

Fais bien attention aux termes que tu utilises, Madame "je sais tout" ! :mrgreen:

"2 rêves identiques = 2 symboliques identiques"


---------------------

:arrow: Définition de l'adjectif "identique"

=> Sens : Semblable, pareil. Synonyme semblable

=> Synonymes : analogue, conforme, égal, équivalent, immuable, inchangé, même, pareil, semblable, uniforme.

________________________

FIN DE LA DISCUSSION :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: annonce grossesse

Message par anbaj »

Je cite Crystal Eye "Fais bien attention aux termes que tu utilises, Madame "je sais tout" !"

= il me semble que c'est vous qui pensez tout savoir, Chère Crystal Eye (comme à  votre habitude sur ce forum avec tous les intervenants), je vous cite "Perso, G déjà  rêvé de plusieurs boules de lumières fugitives qui fusaient de partout et traversaient ma chambre (j'avais même l'impression qu'elles voulaient m'attaquer)... Cependant, ceci n'avait aucun rapport avec un deuil, un décès ou la perte d'un être cher !"

Ceci n'avait aucun rapport avec un deuil.... OUI, en ce qui vous concerne... :)


Mais, dans le cas du présent de ce rêveur, SI. La boule de lumière a un rapport avec le deuil qu'elle vit.
NON, vous ne savez pas tout Crystal Eye. Nous parlons bien de symbole, mais nous ne parlons pas de la même chose : d'adaptation de la valeur du symbole par rapport à  une situation individualisée, et ici, la situation est différente, car il ne s'agit pas de votre propre histoire, mais de l'histoire du rêveur qui est différente de la vôtre (2 personnes différentes). :D
edenmonange
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2014, 18:58

Re: annonce grossesse

Message par edenmonange »

merci nocturne pour vos encouragements mais
je ne suis pas prete pour aller voir quelqu un
j ai une grande famille pesonne veux discuter avec moi pour le moment c est encore trop frais
mais je pense que lorsque je voudrais vraiment parler elles seront toute la pour moi
merci
edenmonange
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2014, 18:58

Re: annonce grossesse

Message par edenmonange »

bonjour
cette nuit j ai revee que je montais a l arriere d une voiture ma niece etait deja assise je lui demande ou est mon bebe elle me dit la par terre
il etait a quare patte sous le siege je l ai pris dans mes brasb et je lui ai donne le sein
voila je ne me souvien plus de la suite
edenmonange
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2014, 18:58

Re: annonce grossesse

Message par edenmonange »

bonjour
cette nuit j ai revee que je montais a l arriere d une voiture ma niece etait deja assise je lui demande ou est mon bebe elle me dit la par terre
il etait a quare patte sous le siege je l ai pris dans mes brasb et je lui ai donne le sein
voila je ne me souvien plus de la suite
Répondre