Bonjour !
Nuit pleine de rêves.. 3 au total ms je me souviens précisément que du premier et du dernier. le premier met en scène mon chien ( un petit caniche) qui se fait poursuivre ds me jardin de mes parents par une bête saivage ( dur à déterminer si c'est un puma ou une panthère ou un jaguar) ms cette bête est de couleur grise. Je vois la poursuite par la fenêtre et court pr ouvrir la porte de la veranda à mon chien. Il entre et je clasue la porte que je ferme à clef juste à tps. La bête sauvage vient s'ecraser contre la porte. J'ai qd mm peur et je ferme ttes les portes et volets.
Le deuxième me met en scène avec une connaissance ( un homme) avec qui j'ai déjà été lié autrefois ( une relation très courte et ss grande importance). Nous sommes au festival de musique ou nous nlus sommes rencontrés et nous devons aller voir un concert ensemble. Nous décidons avant d'aller manger et nous dirigeons vers le self. Ms nous mangeons peu. Puis on se retrouve ds une chambre, couchés. Il a son bras sur moi. Je regarde mes jambes nues et fais la réflexion à haute voix que ma peau est très sèche. Lui me repond que mon genou est enflé et qu'il y a un problème. ( j'ai effectivement des fouleurs au genou en ce moment).
Voilà ... je comprends vraiment pas du tt pourquoi je rêve de tt ça ! De l'aide ?
rêve de poursuite entre animaux et 2e rêve
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
- Messages : 1416
- Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
- Localisation : Yonne FRANCE
Re: rêve de poursuite entre animaux et 2e rêve
Détails STP.nanou33 a écrit :...que je ferme à clef...
Re: rêve de poursuite entre animaux et 2e rêve
Je claque la porte et ferme à clef. La clef est déjà sur la serrure. Et je précise aussi que mon chien est mort il y a 10 ans.
- psychoreve
- reveur d'Or
- Messages : 1416
- Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
- Localisation : Yonne FRANCE
Re: rêve de poursuite entre animaux et 2e rêve
Il est probablement question de fidélité (passée, concernant le passé ?), peut-être d'une possible liaison (ou plus), d'un désintérêt pour celle-ci mais aussi du temps qui passe, de l'âge ...