En fait, elles étaient venues me visiter en rêve, pour attirer mon attention sur un événement négatif (la future trahison d'un proche) qui s'est produit réellement dans les jours suivants... C'était un avertissement, en quelque sorte... Cette trahison, je la pressentais bien avant ce rêve, mais je refusais d'y croire, je refusais de faire confiance à mon intuition... Je pense donc que c'est pour cette raison que ces boules de lumière s'agitaient autant autour de moi, pendant que je rêvais de cette future trahison (sous forme codée, évidemment) ...
A l'époque (ça remonte à 5 ans), j'étais encore novice dans l'interprétation des rêves.. G eu de la chance de rencontrer un "grand maître", ici sur ce forum ( G nommé : Monsieur Bozarchi) qui m'a aiguillée vers cette idée "d'éveil de ma conscience"...

** Ainsi donc cela correspond tout à fait au symbole des signaux lumineux :
=> Les signaux aperçus en rêve sont ceux de votre conscience. Ils vous demandent de vous réveiller, d'être plus attentif. Ecoutez un peu plus votre intuition : elle est un merveilleux facteur d'action