maison hantee par des enfants decedes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amp
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2014, 23:51

maison hantee par des enfants decedes

Message par amp »

Mon conjoint mes enfants et moi emménagements dans une grande maison, plutôt vieille. Nous sommes très contents,nous visitons. Mon conjoints et moi voyons là  cuisine, une chambre puis une grande pièce avec notre lit et une mezzanine.soudain, une petite MOTO électrique d'enfant tombe de cette mezzanine devant nous. Je râle un peu en disant que mes enfants auraient pu se là  prendre dessus.cette mezzanine est très grande, nous décidons avec mon conjoint de monter voir, toujours contents. C'est une petite échelle en bois avec 4 ou 5 marches, mon conjoint monte, je le suis. Arrivée à  là  deuxième marche ,un pied d'enfant se forme dans le bois et me repousse. Je ne monte pas et j'ai très peur. Je raconte ça à  mon chéri , et il m'emmène dans l'entrée, toute petite pièce ou on y rentre juste tous les deux avec une porte de chaque côté, on s'y enferme et on attend.moi terrifiee je lui dis que mes enfants sont dans là  maison et j'ai peur pour eux. On finit par aller les chercher. J'atteris d'abord dans là  cuisine, une vieille cuisine. Puis dans là  chambre des enfants, eux tout content en train de regarder là  télé. On se retrouve tous les 4 autour d'une table, et je dis à  mon conjoint qu'il faut qu'on s'en aille d'ici. J'ai peur mais lui non. Dans ce rêve, je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que ce sont des enfants qui hantent là  maison. Et je me demande s'il veulent nous chasser ou s'il voudraient qu'on reste car ils se sentent seuls.
Répondre