problemes freins

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amp
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2014, 23:51

problemes freins

Message par amp »

Je fais beaucoup de rêves ou je suis en voiture avec ma famille le plus souvent, ou ma voiture ne freine plus, souvent sur un parking à  petite vitesse, du coup essaye de faire plusieurs tours sur le parking en attendant que là  voiture s'arrête. Des parking tout petits ou je fais des manœuvres pas possible en essayant de ne pas taper les autres voitures, mais a là  fin, je finis toujours par les taper.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: problemes freins

Message par Crystal Eye »

:?: Parking : symbole de pause, de temps d'arrêt

_________________________________________

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

:?: Vous tentez de freiner sans succès ? :idea: Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas
:?: Vous risquez de heurter d'autres voitures ? :idea: relations conflictuelles avec vos proches

_______________________________________

:?: Vous tournez en rond, sans but : :idea: vous ne trouvez pas d'issue possible à  votre vie actuelle
amp
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2014, 23:51

Re: problemes freins

Message par amp »

Oui c'est ça! Merci
Répondre