malaise perte equilibre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amp
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2014, 23:51

malaise perte equilibre

Message par amp »

Je rêve souvent que debout, j'ai des vertiges et une perte d'équilibre. Là  plupart du temps je tombe par terre en essayant de cacher mon malaise au gens et je ne peux plus me relever. Cette nuit c'était dans ma salle de bain actuelle. J'avais mon bébé dans les bras, vertiges perte équilibre et je ne suis pas tombee, je me tenais aux murs. En disant que ce n'était rien alors qu'en fait je ne me sentais pas bien
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: malaise perte equilibre

Message par Crystal Eye »

<<Je rêve souvent que debout, j'ai des vertiges et une perte d'équilibre.>>

:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile.
:!: Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir

************************************************************************************************************

<< Là  plupart du temps je tombe par terre en essayant de cacher mon malaise au gens et je ne peux plus me relever.>>

:arrow: Tomber : Symbole d'avertissement avant la chute

:!: Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse
:?: Si vous rêvez que vous tombez de haut : annonce d'un état dépressif

=> Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu.
:!: Mais c'est souvent aussi l'envie d'échapper à  une réalité trop pesante : se sentir plus léger dans sa tête, moins préoccupé dans sa vie.

:!: malgré la crainte, il ya souvent dans ce genre de rêve un aspect positif : en tombant, on se libère.

___________________________________________________________________

:arrow: Rêver d'accident (tomber) ou de malaise est le signe de perturbations psychiques
 :idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.

=> C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

_______________________________________________________

:idea: Vous vous cachez quelque chose. :!: Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

=> Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potentialités.


******************************************************************************************************************
<<Cette nuit c'était dans ma salle de bain actuelle. >>

:arrow: Salle de bain : symbole de purification
:idea: Vous allez vous <<laver>> de vos ennuis ; repartir de zéro


*****************************************************************************************************

<<J'avais mon bébé dans les bras, vertiges perte équilibre et je ne suis pas tombée, je me tenais aux murs.>>

:arrow: Porter : symbole du poids de la vie
:idea: L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
:?: Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix. :idea: La réponse est dans le rêve (bébé).

_______________

:idea: Le bébé de votre rêve est certainement un aspect caché ou inconnu de votre personnalité, qui reste mystérieux pour vous.

:!: Votre inconscient vous demande un peu d'attention

=> Prenez un peu de recul...

-----------------------------
:idea: rêver à  son propre bébé indique le besoin de reconnaître en soi une vulnérabilité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle

:?: vous vivez peut-être une situation particulière ou nouvelle ?


*************************************************************************************************

<< En disant que ce n'était rien alors qu'en fait je ne me sentais pas bien >>



:idea: Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est "vilain", soit on se sent pas bien... :!: Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

=> Vos processus de pensée sont corrompus. :!: Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs.
Répondre