morceau de verre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

morceau de verre

Message par mokless »

mokless: homme de 35 ans
j'ai revé que je me suis assis dans une voiture qui nétait pas la mienne et qui se trouvait sur un parking puis je me suis retrouvé dans une foule de personne non hostile,la plupart des personnes métaient inconnus. tout un coup je me retrouve a pied avec en tête un but précis celui de retrouver mon véhicule( celui que j'ai dans la vie de tous les jours et je savais ou se trouvait ma voiture.

je marche pied nu,je suis détendu et j'avance avec une allure normale. sur la route,je vois des morceaux de verre par terre. je prend le temps de reperer les zones ou il y a de de l'espace,puis j'effectue des sauts,le geste est sur, j'évite de marcher sur les morceaux. puis un homme d'un certain age, s'approche de moi et me dit que c'est lui qui est à  l'origine de cela,selon lui, il ya des gamins du qurtier qui dessine devine chez lui et cela l'agace, je lui dit a ce moment,que ces morceaux de verre pourrait blesser quelqu'un. ensuite je continue mon chemin tranquillement et j'arrive dans le lieu ou se trouve ma voiture. dans la cour des collegues sont en train de faire des activités avec les usagers de l'établissement ou je bosse. j'entend la voix de ma chef mais elle est tres éloigné et je la voit floutée et a peine visible. parmi les collègue se trouve une avec qui j'ai une relation, on se regarde sans plus. puis je recupere ma voiture et je réveille :D
aiiider moi svp
Répondre