Prénom

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
jholanne

Prénom

Message par jholanne »

Comment interprété la vue de son prénom en rêve,écris plusieurs fois sur un genre de rouleau papier ?

J'ai cherché pas vraiment d'explication .

Merci
anbaj
reveur d'Or

Re: Prénom

Message par anbaj »

bonsoir jholanne

peux-tu mettre ici ton rêve, stp - difficile de répondre ainsi, pas assez d'éléments -
jholanne

Message par jholanne »

Bonsoir anbaj,

Comment vas tu anbaj ?

Je me souviens juste d'un genre de rouleau de papier blanc qui se déroule ou il y a d'écris

Dis Anne
Dis Anne

Et je me réveille .J'ai fais ce rêve après celui de la tempête au petit matin.

Bonne soirée à  toi
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Très bien, je te remercie.

Oui, c'est une suite du rêve de la "Une tempête majestueuse...". Ton inconscient te dit que dans cette quête d'évolution, retrouve des éléments en toi qui vont t'aider à  progresser : ce sont tes potentiels dont tu ne te sers pas.
Je vais jouer un peu... mais l'inconscient aime bien les jeux de mots :
/anne ... an/ : comme les périodes cycliques, tout redémarre (le commencement et la fin de toute chose). Eh bien, tu es à  un tournant de ta vie, un nouveau cycle, où tu vas te servir de toutes tes expériences passées plus tes propres ressources pour faire émerger des personnalités à  toi. Ce sont elles qui vont t'amener à  un parcours différent, plus enrichissant, plus épanouissant de ton existence.

Très bonne soirée à  toi et bon week-end. :P
jholanne

Message par jholanne »

Je n'avais pas compris le message ainsi.

Dis je peux aussi le traduire pour dix? Ce qui ferais 10 ans !

Je comprends mieux.

Merci anbaj,tu es vraiment très forte
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Tant mieux si tu arrives à  trouver un écho. Je n'avais pas vu que je t'avais déjà  interprété des rêves.

Très bonne soirée
et à  bientôt !
Crystal Eye
reveur d'Or

Autre suggestion d'interprétation :

Message par Crystal Eye »

:?: Un papier roulé (rouleau de papier blanc) : connaissance cachée.
=> Vous avez des possibilités inemployées

:?: Un rouleau de papier déplié : révélation
=> Vous allez apprendre et soulever le voile des ignorances passées; à  moins que vous ne découvriez un secret

****************************************************************************************************

:!: la signification de ce rêve est plutôt claire : vous avez quelque chose d'important à  exprimer, un message à  communiquer, mais vous ne parvenez pas à  faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes

=> ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à  qui vous avez besoin de parler

:!: l'heure de l'intro/spection est arrivée
:?: c'est peut-être vous, la personne qui ne fait pas attention
:?: ignorez-vous un problème, ou reportez-vous le moment de prendre une décision difficile parce que vous n'avez pas envie de faire de compromis ?

:idea: Votre inconscient vous dit peut-être qu'il est temps de vous en occuper (Dis Anne = Anne doit parler, s'exprimer)
jholanne

Message par jholanne »

[quote="anbaj"]Tant mieux si tu arrives à  trouver un écho. Je n'avais pas vu que je t'avais déjà  interprété des rêves.

Très bonne soirée
et à  bientôt ![/quote]

Bonjour Anbaj,

Je fais référence à  10 ans car à  ce moment là  j'avais une recherche précise dans a vie .
Aujourd'hui elle est là ,et je ne sais pas comment contrôlé ce qui m'arrive.
Peur de me tromper encore ,tant de question que je trouve pas assez clair dans mes réves.

Merci à  toi,et bon dimanche .
jholanne

Message par jholanne »

Bonjour Crytal Eye,

Ton analyse corresponds à  ce que j'ai écris à  Anbaj.

Je suis prise dans un tournant de ma vie,ou mes expériences antérieurs mon tellement déçu,que je n'arrive pas à  faire confiance .Tout dire ,et tout perdre.Rien dire et regretter .Dur est le dilemme .
Dommage que les rêves ne soient pas plus clairs ,ils nous mettent faces à  une situation que l'on doit gérer .
Je vais noter mes prochains rêves qui peut être contiendront une réponse plus clair .

anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

jholanne a écrit :
anbaj a écrit :Tant mieux si tu arrives à  trouver un écho. Je n'avais pas vu que je t'avais déjà  interprété des rêves.

Très bonne soirée
et à  bientôt !

Bonjour Anbaj,

Je fais référence à  10 ans car à  ce moment là  j'avais une recherche précise dans a vie .
Aujourd'hui elle est là ,et je ne sais pas comment contrôlé ce qui m'arrive.
Peur de me tromper encore ,tant de question que je trouve pas assez clair dans mes réves.

:idea: oui, j'avais compris qu'il s'agissait de cela = 10 ans confirme en même temps un nouveau départ dans la vie de compréhension de soi, vers l'apprentissage de l'autonomie, de l'indépendance affective... donc de prises de décisions relativement à  soi. Evoluer, c'est "acter", passer aux prises de décisions... :wink:
jholanne

Message par jholanne »

Merci Anbaj ,

Je vais faire de mon mieux!
Répondre