ma mere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amp
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2014, 23:51

ma mere

Message par amp »

Cette nuit. Un appartement (ou j' habitais étant enfant). Au départ du rêve , un nouvel appartement avec mon conjoint, je sors du logement. Je me retrouve à  l'entrée du bâtiment, monte les escaliers avec mes deux aînés, je me retrouve au troisième étage, m'aperçoit que je me suis trompée, et redescend au deuxieme. Il y à  pleins de portes et je ne sais plus quelle porte est là  notre.
Ensuite, le rêve continue mais le contexte change. Je rentré dans l'appartement mais maintenant c'est pour presenter mes enfants à  ma mère ( dont je n'ai plus de nouvelles depuis plus de 15 ans dans la réalité, elle ne connait pas mes enfants) je suis avec les enfants et une amie à  moi. J'ouvre là  chambre et je vois ma mère assise par terre avec des amis de mon frère en train de fumer des joints (ce qui se passait en reelle il y à  une vingtaine d'année mais pas assise par terre). Je lui dis que je viens lui presenter mes enfants mais elle répond en gros qu'elle s'en fiche. Je repars avec ma tribu et cette fois encore , mon bébé (de 3 mois en réalité) dans les bras alors que je ne l'avais pas dans mon rêve avant. Je sors dehors et regarde par une fenêtre voit une chambre complètement vide, et dit à  mon amie qui m'accompagne que c'est n'importe quoi de garder des pièces vides et ne pas s'en servir (en gros,je ne me souviens plus exactement). Ensuite je discute avec elle révoltée qu'elle n'ait pas voulu voir mes enfants.
Voilà , peut être est ce juste l'envie inconsciente qu'elle les connaisse mais elle ne veut pas, peut être ya t il un autre sens. Merci
Répondre