Prénom
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Prénom
bonsoir jholanne
peux-tu mettre ici ton rêve, stp - difficile de répondre ainsi, pas assez d'éléments -
peux-tu mettre ici ton rêve, stp - difficile de répondre ainsi, pas assez d'éléments -
Bonsoir anbaj,
Comment vas tu anbaj ?
Je me souviens juste d'un genre de rouleau de papier blanc qui se déroule ou il y a d'écris
Dis Anne
Dis Anne
Et je me réveille .J'ai fais ce rêve après celui de la tempête au petit matin.
Bonne soirée à toi
Comment vas tu anbaj ?
Je me souviens juste d'un genre de rouleau de papier blanc qui se déroule ou il y a d'écris
Dis Anne
Dis Anne
Et je me réveille .J'ai fais ce rêve après celui de la tempête au petit matin.
Bonne soirée à toi
Très bien, je te remercie.
Oui, c'est une suite du rêve de la "Une tempête majestueuse...". Ton inconscient te dit que dans cette quête d'évolution, retrouve des éléments en toi qui vont t'aider à progresser : ce sont tes potentiels dont tu ne te sers pas.
Je vais jouer un peu... mais l'inconscient aime bien les jeux de mots :
/anne ... an/ : comme les périodes cycliques, tout redémarre (le commencement et la fin de toute chose). Eh bien, tu es à un tournant de ta vie, un nouveau cycle, où tu vas te servir de toutes tes expériences passées plus tes propres ressources pour faire émerger des personnalités à toi. Ce sont elles qui vont t'amener à un parcours différent, plus enrichissant, plus épanouissant de ton existence.
Très bonne soirée à toi et bon week-end.
Oui, c'est une suite du rêve de la "Une tempête majestueuse...". Ton inconscient te dit que dans cette quête d'évolution, retrouve des éléments en toi qui vont t'aider à progresser : ce sont tes potentiels dont tu ne te sers pas.
Je vais jouer un peu... mais l'inconscient aime bien les jeux de mots :
/anne ... an/ : comme les périodes cycliques, tout redémarre (le commencement et la fin de toute chose). Eh bien, tu es à un tournant de ta vie, un nouveau cycle, où tu vas te servir de toutes tes expériences passées plus tes propres ressources pour faire émerger des personnalités à toi. Ce sont elles qui vont t'amener à un parcours différent, plus enrichissant, plus épanouissant de ton existence.
Très bonne soirée à toi et bon week-end.

Je n'avais pas compris le message ainsi.
Dis je peux aussi le traduire pour dix? Ce qui ferais 10 ans !
Je comprends mieux.
Merci anbaj,tu es vraiment très forte
Dis je peux aussi le traduire pour dix? Ce qui ferais 10 ans !
Je comprends mieux.
Merci anbaj,tu es vraiment très forte
Tant mieux si tu arrives à trouver un écho. Je n'avais pas vu que je t'avais déjà interprété des rêves.
Très bonne soirée
et à bientôt !
Très bonne soirée
et à bientôt !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Autre suggestion d'interprétation :

=> Vous avez des possibilités inemployées

=> Vous allez apprendre et soulever le voile des ignorances passées; à moins que vous ne découvriez un secret
****************************************************************************************************

=> ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à qui vous avez besoin de parler

[quote="anbaj"]Tant mieux si tu arrives à trouver un écho. Je n'avais pas vu que je t'avais déjà interprété des rêves.
Très bonne soirée
et à bientôt ![/quote]
Bonjour Anbaj,
Je fais référence à 10 ans car à ce moment là j'avais une recherche précise dans a vie .
Aujourd'hui elle est là ,et je ne sais pas comment contrôlé ce qui m'arrive.
Peur de me tromper encore ,tant de question que je trouve pas assez clair dans mes réves.
Merci à toi,et bon dimanche .
Très bonne soirée
et à bientôt ![/quote]
Bonjour Anbaj,
Je fais référence à 10 ans car à ce moment là j'avais une recherche précise dans a vie .
Peur de me tromper encore ,tant de question que je trouve pas assez clair dans mes réves.
Bonjour Crytal Eye,
Ton analyse corresponds à ce que j'ai écris à Anbaj.
Je suis prise dans un tournant de ma vie,ou mes expériences antérieurs mon tellement déçu,que je n'arrive pas à faire confiance .Tout dire ,et tout perdre.Rien dire et regretter .Dur est le dilemme .
Dommage que les rêves ne soient pas plus clairs ,ils nous mettent faces à une situation que l'on doit gérer .
Je vais noter mes prochains rêves qui peut être contiendront une réponse plus clair .
Ton analyse corresponds à ce que j'ai écris à Anbaj.
Je suis prise dans un tournant de ma vie,ou mes expériences antérieurs mon tellement déçu,que je n'arrive pas à faire confiance .Tout dire ,et tout perdre.Rien dire et regretter .Dur est le dilemme .
Dommage que les rêves ne soient pas plus clairs ,ils nous mettent faces à une situation que l'on doit gérer .
Je vais noter mes prochains rêves qui peut être contiendront une réponse plus clair .
jholanne a écrit :anbaj a écrit :Tant mieux si tu arrives à trouver un écho. Je n'avais pas vu que je t'avais déjà interprété des rêves.
Très bonne soirée
et à bientôt !
Bonjour Anbaj,

Merci Anbaj ,
Je vais faire de mon mieux!
Je vais faire de mon mieux!