Bonjour.
J'ai fait un rêve très étrange à propos d'une de mes amies. On ne se voit plus trop en ce moment car elle habite loin.
Mon rêve
Nous étions dans la cour de l'école. Une école que je ne connaissais pas. J'étais avec elle. Au milieu de la cour, il y avait une grande fontaine. Et près de cette fontaine, une professeure qui surveillait.
Elle était dos à nous.
Nous voulions rejoindre des amis en utilisant un ''passage secret'' ou un raccourci. Malheureusement, on s'est fait repérer avant de pouvoir s'en approcher.
Du coup, on est partie rejoindre nos amis par un chemin normal.
J'étais avec elle assise sur un banc. Je crois que nous étions dans l'école. Nous discutons un moment.
Il y avait toute une classe. On restait parler entre nous. Mais moi, je restais discutais avec mon amie.
J'étais contente de parler avec elle.
Puis, j'ai entendu un groupe de mecs en face parler de façon inappropriée sur mon amie.
Là , j'ai pété un câble. Je me suis levée pour aller les frapper. J'étais comme enragée. Moi qui d'habitude ne dit rien. J'ai senti quelqu'un me retenir pour ne pas que j'aille les frapper.
Puis je suis partie avec elle.
Après cela, on était dans un couloir. Vu la déco, on se serait crue dans le couloir d'un hôtel luxueux.
On est entré dans un ascenseur mais sans appuyer sur le bouton pour descendre.
On s'est regardée puis...On s'est embrassée...
Dans la porte de l'ascenseur, il y avait un judas. En regardant à travers, il y avait un garçon blond que ne connaissais pas. Il attendait là .
Mais on s'en fichait, on continuait à s'embrasser. Puis, on a appuyé sur un bouton pour monter au dernier étage.
C'était un étage où on pouvait prendre une chambre et habiter ici. On pouvait être en couple si on voulait.
On a marché jusqu'au fond du couloir. Il y avait une grande porte avec marqué en rouge ''Friendzone''.
Un homme est apparu. Il a dit que nous pouvions habiter ici. Mais que normalement, il devait y avoir un garçon et une fille par chambre.
à€ moins que l'une de nous deux réussisse une épreuve. Je me suis portée volontaire. Je voulais tout faire pour réussir et pour qu'on habite ensemble.
-Fin-
Plus qu'amies...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Demande de complément d'info
Es-tu homosexuelle ou bisexuelle (en réalité es-tu attirée par cette amie ?) Si je te demande ça C' que je crois savoir que tu es une fille réellement, non ??
Si c'est uniquement en rêve que tu as de l'attirance pour une personne de même sexe que toi, ça signifie que ta personnalité comporte un conflit entre ta part féminine (Anima) et ta part masculine (Animus)
Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
 => Dualité et contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
--------------------------------------------------------------------------------------
Bisexuelle : nous possédons deux potentiels, le masculin et le féminin
L'un est plus manifeste que l'autre, et il y a souvent conflit entre l'intérieur et l'extérieur
Cela peut parfois se voir dans les rêves sur la bisexualité et un besoin d'une quelconque union avec les membres des deux sexes
Si c'est uniquement en rêve que tu as de l'attirance pour une personne de même sexe que toi, ça signifie que ta personnalité comporte un conflit entre ta part féminine (Anima) et ta part masculine (Animus)
Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
 => Dualité et contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
--------------------------------------------------------------------------------------
Bisexuelle : nous possédons deux potentiels, le masculin et le féminin
L'un est plus manifeste que l'autre, et il y a souvent conflit entre l'intérieur et l'extérieur
Cela peut parfois se voir dans les rêves sur la bisexualité et un besoin d'une quelconque union avec les membres des deux sexes
Re: Plus qu'amies...
Je suis réellement une fille.
Je ne pense pas être homosexuelle ou bisexuelle. En fait, je ne pense pas être hétéro pour autant.
Je n'ai jamais été amoureuse de quelqu'un, alors je ne saurai pas dire.
Je ne suis pas attirée par cette fille. C'est juste une amie ( qui a déjà un copain en plus ).
Par contre, elle est âgée d'un an de moins que moi.
Je ne pense pas être homosexuelle ou bisexuelle. En fait, je ne pense pas être hétéro pour autant.
Je n'ai jamais été amoureuse de quelqu'un, alors je ne saurai pas dire.
Je ne suis pas attirée par cette fille. C'est juste une amie ( qui a déjà un copain en plus ).
Par contre, elle est âgée d'un an de moins que moi.
Coucou katara comment tu va ?
Peux tu me décrire ton amie ? tu la trouve jolie moche ? gentille ? peste ? vive d'esprit ?
Effectivement, ton rêve concerne des aspect de ta féminité : il me semble que tu renoue des liens avec elle. Le faîte d'être une "fille", et de t'aimé (aussi) en tant que "fille".
Cette féminité que tu faisait souvent taire, et que tu cacher. ^^
Tu "aménage" et laisse une place a l'intérieure de toi pour la partit féminine de ton être.
Peux tu me décrire ton amie ? tu la trouve jolie moche ? gentille ? peste ? vive d'esprit ?
Effectivement, ton rêve concerne des aspect de ta féminité : il me semble que tu renoue des liens avec elle. Le faîte d'être une "fille", et de t'aimé (aussi) en tant que "fille".
Cette féminité que tu faisait souvent taire, et que tu cacher. ^^
Tu "aménage" et laisse une place a l'intérieure de toi pour la partit féminine de ton être.
Je vais bien et toi ?
Elle est très jolie. Gentille, calme. Elle a de très beaux cheveux noirs et plutôt longs, ondulés.
Je l'aime bien ^^.
Elle est très jolie. Gentille, calme. Elle a de très beaux cheveux noirs et plutôt longs, ondulés.
Je l'aime bien ^^.