Velo

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Velo

Message par LeSongeDuClown »

Je suis chez moi, je décide d'aller acheter des cigarettes, comme c'est loin je prends mon vélo, il est orange et blanc. Sur la route, je me trompe de chemin mais je ne fais pas demi-tour, je continu d'avancer, j'ai l'impression de traverser 2 villes, je pédale, je pédale...

à€ un moment, je retrouve dans un endroit, qui est une sorte de mélange entre une grande maison, une salle de concert et un bar. c'est une très grosse fête, je tombe sur des gens, je reconnais très distinctement 3 personnes 2 filles et un garçon, je leur dis bonjour puis une autre fille arrive mais je ne suis pas certains de la reconnaître.

Entre temps des gens ont dérailler la chaine de mon vélo, on essaye de la remettre et je reconnais un autre garçon, la chaine de mon vélo est en fil de nylon et il y a des kilomètres de fils. Comme c'est chiant on lâche le vélo et on fait un baby-foot, pendant ce temps on me vole des pièces de mon vélo et quand je m'en rends compte je me mets en colère et je saccage un peu tout dans la maison. je trouve colère assez disproportionnée, à  la fin je retrouve tout seul dans la maison, je cherche ce qui reste de mon vélo, les interrupteurs ne marchent plus, je me retrouve dans le noir, j'entends quelqu'un rentrer dans la maison, des bruit de pas courir vers moi, puis je vois une fille, brune, en robe blanche, pieds-nus, elle fonce vers moi, j'attends qu'elle arrive jusqu'à  moi, j'essaye de l'attraper et je me réveille.

voila j'espère que quelqu'un pourra analyser de ce loooong rêve ^^
Dernière modification par LeSongeDuClown le 14 avr. 2014, 00:06, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

En attendant un décryptage complet...

Message par Crystal Eye »

:arrow: Bicyclette/ vélo : symbole de prise de conscience
:!: Pas question de <<perdre les pédales>> C'est le moment de vous prendre en main et de <<rouler>> avec votre propre personnalité
:!: Soyez autonome !

=> La façon dont vous pédalez (rapidement ou laborieusement) est significative du changement de vie que vous allez connaître

_____________________________________________________________

:idea: Le cyclisme suggère la jeunesse et la liberté et peut-être les premiers moment de la conscience sexuelle
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: velo

Message par LeSongeDuClown »

Merci pour ce point de départ ! :) j'attend avec la suite avec impatience, j'ai enchainé plusieurs rêves après celui-là  qui ont tous plus ou moins des points communs, bon je vais pas les poster tout de suite si tu dois finir d'analyser celui-ci, je les gardes dans un coin de ma tête :wink:
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: En attendant un décryptage complet...

Message par LeSongeDuClown »

J'ai encore fait des rêves qui ont des points communs, ça fait le 5ème ou le 6ème, comme je vais pas faire 5 topics je vais lister les points communs et les subtiles différences:

Donc dans tous mes rêves, il y a soit une fête, un concert ou un carnaval, je reconnais toujours au moins deux amis, parfois plus de 4 (sauf une fois ou je n'en n'ai reconnu qu'une), fille et garçon. Il y a toujours une fille pour qui j'ai éprouvé quelque chose à  un moment donné dans ma vie. Toutes ces filles sourient et rigolent dans mes rêves.

Dans 2 de ces rêves il y a des lits

Ils ont tous aussi des petites différences, dans un des rêves je suis dans un parc, rien de festif, avec un groupe de personnes qui rigolent, qui s'amusent, au milieu du groupe je trouve un bébé sur le dos, il pleure, il est habillé, on le met sur un lit superposé, celui du haut. Dans un des rêves j'embrasse une fille, elle me parle sans s'arrêter, elle m'explique quelque chose, elle ne sourie pas, elle calme, neutre.
Répondre