Vol voitiure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Vol voitiure

Message par elo »

J'ai rever que j'était sur un parking et que quelqu'un m'avait voler mon auto radio de ma voiture ... Ces tout .. Qu'est ce que sa signifie ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>> (mobile)
=> Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

__________________________________________________

=> Si quelqu'un nous vole quelque chose, nous pouvons nous sentir trompés.

:?: S'il s'agit de quelqu'un que nous connaissons, alors nous avons besoin de travailler sur la confiance que nous accordons à  cette personne
:?: Si au contraire le voleur est quelqu'un que nous ne connaissons pas, il y a des chances qu'il symbolise une partie de nous-même à  laquelle nous ne faisons pas confiance

--------------
:idea: Le vol est un mot très émotif pour la plupart des personnes, et ce sont les antécédents du rêveur qui permettront de voir comment il se sent face à  un comportement répréhensible

:!: Cette image surgit dans les rêves quand on traite avec les émotions
=> Par exemple, une personne dans le besoin peut estimer qu'elle vole de l'affection

-----

:arrow: L'autoradio est un appareil qui diffuse de la musique dans une voiture

:idea: La musique et le rythme sont l'expression de nos sentiments et même de notre rapport à  la vie.
:!: Entendre de la musique dans un rêve évoque cette relation de base et notre capacité de l'interpréter.

=> La musique peut aussi représenter simplement une expérience agréable ou sensuelle
Répondre