rêve où je meurs plusieurs fois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laeti
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2007, 11:07

rêve où je meurs plusieurs fois

Message par laeti »

Bonjour, je m'appelle Laetitia et j'ai 23 ans
j'ai fait un rêve très étrange cette nuit, où plusieurs scènes s'enchainaient, et dans chacune, je mourrais d'une façon différente : la première, c'était un pyromane dans le métro, la deuxième, qu'elqu'un venait assassiner ma famille, la troisième, j'étais montrée du doigt et je me tranchais les veines, la quatrième, j'étais avec un groupe de personnes, et on essayait de nous empoisonner... Qu'est ce qu'essaye de me dire mon inconscient ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Laeti.

Se voit morte dans un rêve t'indique qu'une période personnelle s'achève. Tu va vivre de grandes transformations. Les changements concernent ta façon de penser et d'agir. C'est des transformations bénéfiques. Les événements du passé sont à  laisser derrière toi.

A+
laeti
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2007, 11:07

Message par laeti »

Merci mouskel pour ta réponse claire, c'est bien agréable de savoir un peu ce qu'a essayé de me dire mon inconscient. C'est assez exact, ej suppose comme interprétation, car je m'apprête à  reprendre des études, et ça me terrifie.
Merci encore
Laetitia
Weird_Dream
Messages : 5
Inscription : 03 mars 2007, 09:04
Localisation : Québec, Canada

semblable!

Message par Weird_Dream »

C'est drôle parce que j'ai fais un rêve il y a de ça un mois et je me voyais pousuivit par un homme et que finalement je me suis vue morte...
moi aussi je retourne à  l'école prochainement!
Il doit y avoir vraiment un lien entre se voir morte et l'annonce de changement dans notre vie!
Bonne Chance!
Répondre