Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve très étrange...
J'ai rêvé que j'étais au milieu d'un groupe de personnes , à l'extérieur , je lève les yeux vers le ciel et je vois un château ainsi que d'autres petits bâtiments voler dans les airs ... Ils étaient comme maintenus par des câbles à un ballon, je me demandais comment ce genre de chose était possible!
Par la suite j'ai rêvé que j'étais dans un lieu touristique , on dirait un château et son enceinte (encore un château!) il y avait beaucoup de monde, je me dirige vers la sortie et je croise une de mes amies qui me dit que ce n'est pas possible de sortir , que des témoins de Jéovah nous en empêcheraient... Je me dirige vers la sortie , et j'arrive tant bien que mal à sortir. J'ai dit à mon amie de me rejoindre , que c'était possible de sortir en faisant attention, elle avait peur donc j'y suis retournée pour aller la chercher. J'emprunte une sortie de secours ,on me voit et on me dit de ne pas sortir , je fonce quand même, les gens qui étaient à mes côtés ont tenté de faire de même... Je ne pense pas que mon amie ait réussi à sortir.
Que pensez-vous de tout cela?
Je vous remercie d'avance.
Rêver de maison dans les airs et secte
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêver de maison dans les airs et secte
Petit complément d'informations , je ne sais pas si ça vous apportera plus de précisions mais au cas où... Cette nuit j'ai rêvé que l'on me pourchassait moi et des amis d'école... On voulait nous tuer mais je ne connaissais pas la raison... J'ai l'étrange impression d'avoir déjà fait ce rêve à l'identique... Je ne me souviens plus de l'issue de ce rêve mais je me vois fuir du bâtiment , je me vois descendre et ensuite monter un escalier, passer par des couloirs étroits. Et je me vois également courir vers une sorte de champs... Malheureusement je ne saurais restituer ça dans l'ordre.