1. Présentez-vous! C'est ici...
Modérateur : ROSA ALBA
Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...
Bonjour et bienvenue a tous ^^
shad97, c'est une bonne idée effectivement... si tu te présentais ? :p
shad97, c'est une bonne idée effectivement... si tu te présentais ? :p
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Le petit grain de sel de Crystal....
Crystal Eye a écrit :Bonjour et Bienvenue à tous les nouveaux inscrits
Moi, je suis Crystal Eye une simple internaute, tout comme vous
Je ne fais pas partie de ce forum, je viens simplement ici pour décrypter les rêves, d'après leur signification symbolique.. juste par passion pour l'oniromancie (traduction des rêves)
Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci
Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste
Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle
PS : C'est à prendre ou à laisser... Je n'impose rien, je propose simplement !
<<Qui m'aime me suive...>> <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>>
PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme ANBAJ, POMMIER, KALEIDOSCOPE, PSYCHOREVE, NOCTURNE, etc... opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais trés efficacement A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final
SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET DE BEAUX REVES
-
Bonjour, je découvre ce site et j'espère qu'il pourra grâce a vous me faire comprendre mes rêves
Merci d'avance à tout le monde et bonne journée
Merci d'avance à tout le monde et bonne journée
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Dominique (fille) et je suis contente de trouver un forum qui explique les rêves.
Je vais poster un message qui me tracasse un peu, la fatigue aidant sûrement.
Je vous souhaite à toutes et tous une belle semaine
et merci aux personnes qui voudront bien répondre et qui s'investissent dans ce forum.
Dominique
Je m'appelle Dominique (fille) et je suis contente de trouver un forum qui explique les rêves.
Je vais poster un message qui me tracasse un peu, la fatigue aidant sûrement.
Je vous souhaite à toutes et tous une belle semaine
et merci aux personnes qui voudront bien répondre et qui s'investissent dans ce forum.
Dominique
-
Martue Ritte ... c'est mon pseudo, j'aime bien !
J'aime aussi les rêves et j'aimerai beaucoup connaître la signification de certains de mes rêves.
Je rêve beaucoup quand des choses me préoccupent et si les interpretations pouvaient m'aider à y voir plus clair, j'aimerai non seulement ça mais je surtout ça m'intéresserait énormément.
Faites de beaux rêves.
J'aime aussi les rêves et j'aimerai beaucoup connaître la signification de certains de mes rêves.
Je rêve beaucoup quand des choses me préoccupent et si les interpretations pouvaient m'aider à y voir plus clair, j'aimerai non seulement ça mais je surtout ça m'intéresserait énormément.
Faites de beaux rêves.
Bonsoir
Je suis Claudine, j'ai 48 ans.
Je m'intéresse aux rêves car comme cela est écrit "un rêve non interprété est comme une lettre non lue"
Bonne soirée
Je suis Claudine, j'ai 48 ans.
Je m'intéresse aux rêves car comme cela est écrit "un rêve non interprété est comme une lettre non lue"
Bonne soirée
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bienvenue sur ce forum
Bonjour et Bienvenue à tous les nouveaux inscrits
Je ne fais pas partie de ce forum, je viens simplement ici pour décrypter les rêves, d'après leur signification symbolique.. juste par passion pour l'oniromancie (traduction des rêves)
Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci
Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste
Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle
PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme ANBAJ, POMMIER, KALEIDOSCOPE, PSYCHOREVE, NOCTURNE, etc... opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais trés efficacement A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Maurine, j'ai 20 ans depuis peu.
Je m'intéresse à l'interprétation des rêves depuis peu, car je suis parfois fort perturbée par certains songes.
Je m'appelle Maurine, j'ai 20 ans depuis peu.
Je m'intéresse à l'interprétation des rêves depuis peu, car je suis parfois fort perturbée par certains songes.
Bonjour
Je suis nouvelle inscrite même si j'admet consulter le site très souvent afin de trouver des réponses a mes rêves.
Donc je m'appelle Emma j'ai 20 ans et je suis étudiante en marketing et je suis heureuse d'être sur ce forum )
Je suis nouvelle inscrite même si j'admet consulter le site très souvent afin de trouver des réponses a mes rêves.
Donc je m'appelle Emma j'ai 20 ans et je suis étudiante en marketing et je suis heureuse d'être sur ce forum )
Bonjour à tous, je m'appelle Ashana, j'ai 26 ans, et comme tous ceux qui viennent sur ce site, je crois aux messages délivrés par les rêves.
Je les interprète à ma façon, mais j'ignore si c'est la bonne, alors autant les partager avec des personnes qui ont l'air plus calées que moi. J'espère qu'on trouvera tous les réponses qu'on cherche et qu'on en dormira mieux !
Je les interprète à ma façon, mais j'ignore si c'est la bonne, alors autant les partager avec des personnes qui ont l'air plus calées que moi. J'espère qu'on trouvera tous les réponses qu'on cherche et qu'on en dormira mieux !
Bonjour,
Je m'appelle Dalila, 36 ans, mariée sans enfants. Je ne connais rien à l'interprétation des rêves et suis intéressée par le sujet au gré des rêves que je fais ou que certains de mes proches font.
Merci pour vos partages.
Je m'appelle Dalila, 36 ans, mariée sans enfants. Je ne connais rien à l'interprétation des rêves et suis intéressée par le sujet au gré des rêves que je fais ou que certains de mes proches font.
Merci pour vos partages.
Bonjour je suis nouveau, et je viens me présenter. J'ai bientôt 40 ans, et ces derniers temps je fais beaucoup de rêves dont j'ai un vif souvenir. Je voudrais en savoir plus. Merci et à plus tard sur le forum.
Bonjour, je m'appelle Jordan et j'ai 16 ans, la signification des rêves et les messages de notre inconscient m'ont toujours intrigué ! Je pense trouver mon bonheur ici
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Le petit grain de sel de Crystal....
Bonjour et Bienvenue à tous les nouveaux inscrits
Moi, je suis Crystal une simple internaute, tout comme vous
PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme ANBAJ, POMMIER, KALEIDOSCOPE, PSYCHOREVE, NOCTURNE, etc... opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais tr7s efficacement A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final
SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET DE BEAUX REVES
JOYEUSES FETES DE PAQUES EXCELLENT WEEK-END PASQUAL A TOUS...
ET A TOI AUSSI JAMES
Moi, je suis Crystal une simple internaute, tout comme vous
PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme ANBAJ, POMMIER, KALEIDOSCOPE, PSYCHOREVE, NOCTURNE, etc... opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais tr7s efficacement A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final
SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET DE BEAUX REVES
JOYEUSES FETES DE PAQUES EXCELLENT WEEK-END PASQUAL A TOUS...
ET A TOI AUSSI JAMES