Une panthère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Imen Joudi
Messages : 13
Inscription : 26 mars 2014, 15:27

Une panthère

Message par Imen Joudi »

Bonjour,
J'ai rêvé que j'étais dans une forêt pleine de verdure. Je marchais tout droit. Un chemin qui mène vers la plage. Il Y avait une clef sur le sol.
J'ai continué mon chemin. Tout d'un coup, m'est apparu une panthère. J'ai eu peur. Je me suis mise à  courir. Quand il s'est approché de moi. J'ai escaladé un arbre pour me protéger tout en ayant peur de tomber. Tout d'un coup, est survenu un éléphant sur lui : Il y avait ma sœur , un policier et un commandant de l'armée. Il ont pu me sauver. La panthère n'a pu m'approcher.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

pour info !

Message par Crystal Eye »

:arrow: Panthère : ombre et principe féminin négatif, beauté, séduction et fascination morbide

:idea: Ce félin est à  associer au symbolisme du chat
:!: Cependant cette nature féminine est ici plus sauvage et dangereuse


:?: Si vous rêvez de panthère, vous avez affaire à  une "tigresse" une femme qui risque de vous mettre en pièce

=> La beauté de la panthère montre à  quel point vous êtes séduit
=> La couleur noire de sa robe révèle que cette femme vous séduit parce qu'elle correspond à  votre part d'ombre et à  votre partie féminine négative

:idea: Vous possédez en vous des composantes qui risquent de dévorer votre véritable personnalité

=> Les rêves de panthère ont quand même un sens positif : Vous pouvez maintenant appréhender cette partie négative et ne pas succomber à  son charme, la chasser loin de vous

********************************************************************************************************

:arrow: Message délivré par votre subconscient :

:idea: Votre séduction est une arme qui peut faire souffrir les autres.
:!: Pensez qu'il n'est pas tout de plaire, il importe aussi d'être aimé
Imen Joudi
Messages : 13
Inscription : 26 mars 2014, 15:27

Re: Une panthère

Message par Imen Joudi »

Bonjour chère amie
Merci pour tes interprétations
Répondre