engraisser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

engraisser

Message par jouvence »

Bonjour à  tous,
Mon rêve de cette nuit,
Je suis dans ma maison, ma fille arrive (qui est ma fille dans la réalité) elle dit j'ai pris du poids, elle montre son ventre comment elle a pris du poids.
Moi, pendant ce temps je suis un peu inquiète de mon intérieur, je regarde si ma lampe est bien propre.
C'est tout.
Merci pour votre grand dévouement. :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques symboles-clés pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

<<Je suis dans ma maison, ma fille arrive (qui est ma fille dans la réalité) elle dit j'ai pris du poids, elle montre son ventre comment elle a pris du poids.>>


:idea: Etre visité par quelqu'un dans un rêve peut suggérer qu'il y ait de l'information, de la chaleur ou de l'amour disponibles pour nous.

:?: S'il s'agit de quelqu'un que nous connaissons, alors cela peut s'appliquer dans une situation de la vie réelle.

_____________________

:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. :!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

---------------------

=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

________________________


:idea: Rêver que l'on fait de l'embonpoint, c'est parfois aussi reconnaître le besoin d'élargir la portée de nos activités d'une certaine façon.

:?: Si le rêveur (rêveuse) est mal à  l'aise avec sa taille ou son poids, cela indique probablement la peur de prendre trop de responsabilités ou la peur de ne pas être adéquat dans l'accomplissement d'une tâche.

_________________________________________

:idea: Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (estomac, ventre), il y a là  un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés

****************************************************************************************************

<<Moi, pendant ce temps je suis un peu inquiète de mon intérieur, je regarde si ma lampe est bien propre. >>

:idea: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. :!: De son <<moi profond>>

____________________

:arrow: SALE : Symbole de contradiction
=> Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. :!: Ce conflit vous met mal à  l'aise

-----------------------------

:arrow: Lampe trouble (qui éclaire mal) : symbole d'ignorance
:idea: Vous comptez sur l'avis des autres pour résoudre vos problèmes

=> vous manquez de confiance en vous; La peur vous anime et peut vous conduire à  des erreurs de jugement
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: engraisser

Message par jouvence »

Merci Chrystal,
bonne journée à  toi et les tiens Bonne Pâques.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

réponse personnelle à  Jouvence

Message par Crystal Eye »

Merci Chère Jouvence... Bonnes fêtes Pâsquales (en famille ou pas) à  toi aussi :D
G préparé un bon couscous pour demain ainsi qu'un fraisier "maison" (gâteau garni de fraises et de crème) :D

G donc été très occupée toute la soirée, mais au moins comme ça tout est prêt :wink:
De cette façon, je pourrais encore faire la grasse matinée aujourd'hui :mrgreen:
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: engraisser

Message par jouvence »

C'est bien, moi c'était hier soir le souper avec les enfants et j'avais à  préparé la fondue au chocolat et la salade. C'était un bonne soirée avec les enfants et petits-enfants.
Je te souhaite un bon repas pascale.
BisesXXx
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Merci :D ça s'est très bien passé, en famille :)
Tout le monde s'est bien régalé avec mon super couscous légendaire :P
On m'a même complimentée pour mon "fraisier maison" 100% naturel ( avec de vraies fraises et sans colorant ni additif chimique) :P Nous l'avons dégusté pour le goûter, dans l'après-midi :)

PS : G pensé à  toi pour la salade que j'avais préparée en entrée :P (cœur de laitue avec miettes de crabe, sauce cocktail à  l'armagnac). Et on a même eu droit aussi à  un "mini croquant au chocolat" en dessert (petit gâteau à  la mousse de chocolat noir, acheté dans le commerce, celui-ci, mais pas chimique non plus)... Pâques sans chocolat, c'est comme fêter Noël sans bûche :P
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: engraisser

Message par jouvence »

Merci pour les nouvelles.
Bises fait attention à  toi.
Bye XXX
Répondre