bonsoir tout le monde ,
avant de commencer à raconter mon rêve , je tiens à préciser que je suis Marocain et j'habite à a Dakar , je crois que ça à son influence sur mon rêve , enfin je crois .
voici mon rêve :
il y avait 3 personnes habillées en noir coiffer d'une cagoule pointue . Genre , ils étaient habillés comme les membres d'une secte raciste au états-unis , mais à la place qu'ils soient habillés en blanc , ils étaient habillés en noir. Et ces 3 hommes toqués à ma fenêtre , et ils avaient dans leurs mains des croix en bois de couleur sombre . Ils acclamaient et disaient des choses , mais je n'entendais rien . Mais j'avais pas l'impression qu'ils disaient des choses agréables .
Merci d'avance pour votre interprétation et bonne soirée .
raciste portant la croix
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve

---------------------------------

=> Vos dualités vous freinent, vous êtes à la fois pile et face;

*********************************************************************************************************

=> Etre crucifié entre Etre et Faire, Terre et Ciel. La crucifixion n'est pas ci un symbole de douleur, mais d'ouverture, de plénitude entre la réalité, l'incarnation (Terre), ici, l'esprit, l'intelligence et la spiritualité (Ciel), l'être profond, les souhaits et projets (Etre) et la possibilité de les mettre en action (Faire)

=> Bien planté dans votre réalité (Terre-incarnation), vous pouvez également développer votre esprit et votre coeur (côté Ciel)

**************************************************************************************************************
<<il y avait 3 personnes habillées en noir coiffés d'une cagoule pointue >>

=> C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux
------------------------------------------------

<<Et ces 3 hommes toquaient à ma fenêtre >>

=> Nous pouvons prêter trop d'attention à une partie de notre personnalité

-----------------------------------------------------------

***************************************************************************************************************
<<Ils acclamaient et disaient des choses , mais je n'entendais rien .><

=> Vous avez du mal à vous retrouver dans un environnement agressif et envahissant.

=> En ce moment, vous êtes fermé à tout conseil, vous ne voulez <<rien entendre>>
=> Vous n'êtes provisoirement plus à l'écoute de vous-même
**********************************************************************************************************
<< Mais j'avais pas l'impression qu'ils disaient des choses agréables . >>

=> tout le monde n'est pas nécessairement d'accord avec vos croyances
Re: raciste portant la croix
bonsoir ,
merci beaucoup pour votre interprétation , il y a des points qui se croisent , enfin dans la vrai vie .
Et je tâcherai à méditer sur se que vous m'avait dit . Donc merci beaucoup encore .
merci beaucoup pour votre interprétation , il y a des points qui se croisent , enfin dans la vrai vie .
Et je tâcherai à méditer sur se que vous m'avait dit . Donc merci beaucoup encore .
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Remerciements pour ton retour de commentaire
Lis attentivement toutes les significations symboliques et prend bien le temps de les comprendre 
Tu me diras ensuite si ça correspond bien à la dualité en toi,(et qui n'est pas forcément liée à la religion qui n'est là qu'en tant que support onirique), celle qui te tiraille entre "Agir" ou "Subir" :
<<Soit vous êtes prêt à vous lancer à corps perdu dans une cause, soit vous craignez que votre action ne soit mal comprise et entraîne des représailles.>>

Tu me diras ensuite si ça correspond bien à la dualité en toi,(et qui n'est pas forcément liée à la religion qui n'est là qu'en tant que support onirique), celle qui te tiraille entre "Agir" ou "Subir" :
<<Soit vous êtes prêt à vous lancer à corps perdu dans une cause, soit vous craignez que votre action ne soit mal comprise et entraîne des représailles.>>
ok , mais une question me vient à l'esprit .
pourquoi vous parlait de crusification ?
je ne sais pas si je l'ai précisé ou pas , mais j'étais sur mon lit quand ils ont commencé à toquer et je sais pas si le temps joue un rôle mais je crois que c'était en milieu d'après-midi . Et j'ai des problèmes , certes , comme tout le monde , mais je peux vous dire , d'amblé , que je n'ai pas de problème par rapport à ma confession religieuse et par rapport à celle des autres .
et encore merci pour votre réponse et pour vos conseils .
pourquoi vous parlait de crusification ?
je ne sais pas si je l'ai précisé ou pas , mais j'étais sur mon lit quand ils ont commencé à toquer et je sais pas si le temps joue un rôle mais je crois que c'était en milieu d'après-midi . Et j'ai des problèmes , certes , comme tout le monde , mais je peux vous dire , d'amblé , que je n'ai pas de problème par rapport à ma confession religieuse et par rapport à celle des autres .
et encore merci pour votre réponse et pour vos conseils .
- Crystal Eye
- reveur d'Or
réponse personnelle à JSA05
La crucifixion est relative au symbole de la croix Christique (celle de Jésus Christ).. Cela signifie que symboliquement tu portes aussi ta propre croix ou que tu es "cloué" dans ta vie par une force supérieure qui fait autorité sur toi (famille, parents, culture, religion, moralité, etc...)
Est-ce que tu comprends un peu mieux ou pas ??
Est-ce que tu vois à quoi ça correspond en réalité ?
Je ne pense pas que ce rêve fasse écho à ta religion ou remette en cause ta foi religieuse, tu sais
=> Un rêve de ce type peut mettre en évidence une anxiété face à la sécurité ou à la négligence, ou la peur de prendre ses responsabilités
=> Etant donné que rien n'est accidentel sur le plan spirituel, ce rêve signifie l'intervention divine ou l'interférence d'une source qui fait autorité (parents, famille, culture, morale, religion)
Est-ce que tu comprends un peu mieux ou pas ??

Je ne pense pas que ce rêve fasse écho à ta religion ou remette en cause ta foi religieuse, tu sais

=> Un rêve de ce type peut mettre en évidence une anxiété face à la sécurité ou à la négligence, ou la peur de prendre ses responsabilités
=> Etant donné que rien n'est accidentel sur le plan spirituel, ce rêve signifie l'intervention divine ou l'interférence d'une source qui fait autorité (parents, famille, culture, morale, religion)
bonsoir ,
oui je vois un peu plus claire par rapport à cela .
oui je vois un peu plus claire par rapport à cela .