Bsr
J m'appelle Severine j'ai 32 ans j suis célibataire
J'ai rêvé de mon collègue de boulot qui me plait bien avec qui j'ai des relations amicales
Nous sommes tout les 2 couché ( j ne sais pas ou) il me tient serré contre lui dans ses bras, on s'embrasse
Il arrête pas de me dire : maintenant que j t'ai j ne te lâche plus, j ne te perdrais pas
rêve étrange...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve

-----------------

=> Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force

----------------

=> Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.

=> Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

----------------------
=> Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à coeur.

<<Il arrête pas de me dire : maintenant que j t'ai j ne te lâche plus, j ne te perdrais pas >>

-------------

=> Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.
---------------------------

=> Il n'est pas trop tard.

Re: rêve étrange...
Merci beaucoup pour ta réponse
Et tu es tombé tout a fait juste
J suis actuellement a un carrefour de ma vie et plus précisément au début d'une nouvelle vie car j suis en train de divorcé et passe bientot au tribunal
j'ai fait ce rêve la première nuit ou j dormais dans mon nouvelle appartement ( j viens de d'emménager)
Merci encore pour ton interpretation
Et tu es tombé tout a fait juste
J suis actuellement a un carrefour de ma vie et plus précisément au début d'une nouvelle vie car j suis en train de divorcé et passe bientot au tribunal
j'ai fait ce rêve la première nuit ou j dormais dans mon nouvelle appartement ( j viens de d'emménager)
Merci encore pour ton interpretation