rêve étrange...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

seve
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2014, 00:29

rêve étrange...

Message par seve »

Bsr
J m'appelle Severine j'ai 32 ans j suis célibataire
J'ai rêvé de mon collègue de boulot qui me plait bien avec qui j'ai des relations amicales
Nous sommes tout les 2 couché ( j ne sais pas ou) il me tient serré contre lui dans ses bras, on s'embrasse
Il arrête pas de me dire : maintenant que j t'ai j ne te lâche plus, j ne te perdrais pas
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: Un homme (connu ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine (votre Animus).
:?: Homme agréable : :idea: intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)


-----------------

:idea: vous reconnaissez le "jumeau" qui est en vous
=> Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus "amputé" de vous-même

----------------
:idea: Un collègue de travail apparaît souvent dans les rêves pour mettre en «évidence » une qualité particulière de cette personne

:?: S'il apparaît en rêve c'est qu'il possède des qualités particulières que vous appréciez

________________________________________________________

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? :idea: Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
________________________________________

:arrow: Partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour
:idea: se coucher avec quelqu'un peut représenter notre attraction sexuelle pour cette personne ou indiquer que nous ne devons pas la craindre
:!: l'interprétation variera selon les autres éléments du rêve

___________________________________


:arrow: Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude.

:idea: C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.

=> Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.

____________________________

:idea: Le baiser signifie un désir d'union.

=> Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

______________________________

 :?: Vous entendez des paroles ? :idea: c'est vous-même qui parlez. :!: Enregistrez le message !

----------------------
=> Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur.

:!: Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.


<<Il arrête pas de me dire : maintenant que j t'ai j ne te lâche plus, j ne te perdrais pas >>

:?: Vous perdez quelqu'un ? :idea: La culpabilité vous étouffe.

-------------

:?: Vous retrouvez quelqu'un ? : :idea: C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir).

=> Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.

---------------------------
:!: Enfin, vous remontez la pente ! :!: Le soleil se lève dans votre vie.
=> Il n'est pas trop tard. :idea: Tout est encore possible !
seve
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2014, 00:29

Re: rêve étrange...

Message par seve »

Merci beaucoup pour ta réponse
Et tu es tombé tout a fait juste
J suis actuellement a un carrefour de ma vie et plus précisément au début d'une nouvelle vie car j suis en train de divorcé et passe bientot au tribunal
j'ai fait ce rêve la première nuit ou j dormais dans mon nouvelle appartement ( j viens de d'emménager)

Merci encore pour ton interpretation :D
Répondre